Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 19 Mars 2007, 10:08 pm

mais là!! en avril je vais être en swift :P . encore 2 tons surement mais en swift quand même :D

Mar 20 Mars 2007, 1:32 am

Glass Shadow a écrit:
Metro666 a écrit:Moi chu la cets sur si je ne travaille pas :D

Check le grand :P au lieu d'ecrire ca .. demande donc TU SUITE conger pour cette date la ! Comme ca les autres seront p-e pas decourager de voir que tu vien pas quand tu va l'ecrire!!

Vous faite tous ca.. ! Et a la derniere minute.. ha desoler.. je travaille !

Poster pas si vous ete pas sur !

Ben check le grand toi aussi :? Je nai des shift stables.Et je ne peut pas prendre de congé comme je veut car jai besoin d'argent.Si ca tombe une journée que je ne travaille pas ben tant mieux je viendrai sinon je ne viendrai pas,cest pas compliqué.
Merci de ta compréhension :wink: Dsl de pollué le sujet.

Mar 20 Mars 2007, 6:14 pm

Metro666 a écrit:
Glass Shadow a écrit:
Metro666 a écrit:Moi chu la cets sur si je ne travaille pas :D

Check le grand :P au lieu d'ecrire ca .. demande donc TU SUITE conger pour cette date la ! Comme ca les autres seront p-e pas decourager de voir que tu vien pas quand tu va l'ecrire!!

Vous faite tous ca.. ! Et a la derniere minute.. ha desoler.. je travaille !

Poster pas si vous ete pas sur !

Ben check le grand toi aussi :? Je nai des shift stables.Et je ne peut pas prendre de congé comme je veut car jai besoin d'argent.Si ca tombe une journée que je ne travaille pas ben tant mieux je viendrai sinon je ne viendrai pas,cest pas compliqué.
Merci de ta compréhension :wink: Dsl de pollué le sujet.

etk tu viens, c'est cool on n'en parle plus! sinon tant pis! et si tu viens, n'oublie pas ta cotisation!

Mar 20 Mars 2007, 8:02 pm

si je travail pas chu la !

Mar 20 Mars 2007, 9:07 pm

Nash a écrit:si je travail pas chu la !

prend conger :P

1 mois d'avance je connais pas grand boss qui chiale !

P-e que certains peuvent pas se permettre une journee de conger.. mais c'est pas le cas de tout le monde !

Si tu peux pas bin tan pis et souhaiton une prochaine fois ! Car le seul hic c'est que quelque personne ecrive ca. .et nous on veux savoir COMBIEN on va etre :P eheh

Salut et je veux pas offenser personnes la !

Ven 23 Mars 2007, 12:27 pm

Je suis partant pour venir au meet, pis je vias revenir en un morceaux du moins j'espere ak ma geo

Sam 24 Mars 2007, 1:14 am

Je ne serais pas présent...encore une fois :cry:
Mon boss ne veut pas me donner le congé.
Mais bon je vais donner ma cotisation a Martin surement cette semaine.

Mer 28 Mars 2007, 11:32 pm

hey moi le 14avril jai un cours de sécurtier sur les chantier de construction...sa fini a 16h...alors jme demandais a kel heure le resto cétait!! :?

Jeu 29 Mars 2007, 8:24 am

tu es bon pour venir faire un tour!

Ven 30 Mars 2007, 12:36 am

a kel heure que tout le monde commence a bouffer?? :roll:

Ven 30 Mars 2007, 9:19 am

Si dison j'arrivais plus tot moi..qq1 pourrais m'aider avec mon balljoint :? :shock: ?

Ven 30 Mars 2007, 10:17 am

Question comme ca vous restez la jusqu'a quel heure???

Ven 30 Mars 2007, 10:18 am

pouvez vous un peu récapituler, pcq la jsuis un peu meller, 1st sé ou 2nd a kelle heure, a moins ke jme fasse écraser par un tracker jvai i être, donc jaimerai sa savoir

Ven 30 Mars 2007, 2:18 pm

Katarina a écrit:Question comme ca vous restez la jusqu'a quel heure???

La soirée va surement continuer par la respectueuse Danse en ligne du Club Swift Québec ainsi qu'un show de danse contact avec Ronron

Ven 30 Mars 2007, 2:25 pm

Danse en ligne du club swift??? ok .... :roll:
Publier une réponse