Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Sam 27 Nov 2004, 12:11 pm

2-3 meets ou une longue semaine :D

Lun 06 Déc 2004, 4:19 pm

Essayer de decendre faire une meet a chicoute. on commence a avoir ben des swift de monté dans le coin. ca aurai ben de lallure.

Lun 06 Déc 2004, 4:23 pm

Ont y a ete au mois d'octobre, c'est a votre tour de venir faire un tour :P

Camping ca la ben du bon sens

Jeu 10 Fév 2005, 12:49 pm

Moi jdit quon se ramasse tout a meme place, ak une belle plage pi on camp la semaine. Gros party ak dla biere. Srai cool vraiment tout se grouper dans jsute kek terrain. tout le monde ben proche. srai lideal

meeting

Mar 15 Fév 2005, 12:30 am

moi je m'en fou en au temps que j'vous rencontre tous ou presque. :D

Mar 15 Fév 2005, 1:14 am

Moi jdit quon se ramasse tout a meme place, ak une belle plage pi on camp la semaine. Gros party ak dla biere. Srai cool vraiment tout se grouper dans jsute kek terrain. tout le monde ben proche. srai lideal

difficile à réaliser, mais ca serait chouette ! javoue qu'avoir 3-4 terrain de réservés pendant 1 semaine ... le monde mal pris trouveraient probablement le temps d'y aller quand même

Mar 15 Fév 2005, 9:52 am

Moi je suis bien d'accord avec le camping et pour les prix de karting ben jen ai poster voici quelque temps
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=886

Mar 15 Fév 2005, 11:09 am

Une plage, pas de trouble, mais c'est a montreal je vous avertie, a pointe-Calumet, c'est un beach club c asser torrible comme place ya meme des show de char desfois

Mar 15 Fév 2005, 11:16 pm

camping!!!!

Mer 16 Fév 2005, 12:19 am

fastblackgt a écrit:salut à vous tous les swifter
une idée serait le camping oui
je connais un camping ou on pourait être seul avec un lac privé
on pourait amener un projecteur et regarder un films sur place c'est au Mont Glen faire du velo de montagne escalade bateau téléquidé et autre j'ais des photos pour vous montrez la beauté de ce coins
c'est à 1 heur de montréal en direction de Sherbrooque
à vous di pensez

intéressant ces quoi le prix?

Jeu 17 Fév 2005, 12:00 am

Moi je trouve l'idée du camping intéressante, ça permettrait de nous rencontrer et ainsi mieux nous connaître ; le net c'est bien, mais parfois c'est super de pouvoir mettre un visage sur la personne à qui tu envoies des messages. En tant que nouveau membre, j'ai bien hâte de voir celle belle gang de capoté swift !!!!

Jeu 17 Fév 2005, 12:14 pm

capote? nous ????? NON!! jamais.. hahaha!

ta juste a trouver l'erreur dans cette photo la !

Image

Jeu 17 Fév 2005, 1:25 pm

une fois rendu au Québec, même si j'aurai probablement plus de swift, j'pourrai venir? :lol:

Ven 18 Fév 2005, 11:33 am

voici les 2 erreur trouvé :
1-Un canette de pepsi sans bouteille de Rhum
2-Seulement 3 bouteille de biere donc 2 smirnoff
Publier une réponse