Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 12 Juin 2007, 10:34 pm
moi je vais venir vous apporter le buggy les straps et du support morale!!!
je peux aussi donner quelques coups de béquilles a ceux qui manque de motivation

!!
Mar 12 Juin 2007, 11:30 pm
SuzukiGirl a écrit:moi je vais venir vous apporter le buggy les straps et du support morale!!!
je peux aussi donner quelques coups de béquilles a ceux qui manque de motivation

!!
t'aurais pas oublié ton fouet par hasard ??? lol
Mar 12 Juin 2007, 11:45 pm
Mer 13 Juin 2007, 4:36 am
Jsuis desoler mais je pourrai pas etre la car mon char nest pas encore terminer Je travail de 16h a 1h00 et je vais travailler dessus apres la job a tout les soirs cette semaines jusqua 3h30 du mat fack mettons que le tout devrais etre pret samedi dans la journée. Pour samedi soir je vous lacherez un call.
Mer 13 Juin 2007, 7:32 am
SuzukiGirl a écrit:moi je vais venir vous apporter le buggy les straps et du support morale!!!

!!
Parfait... Je crois que les gars en auront bien besoin (et là je ne parle pas des straps, mais bien des coups de béquille). Oh, apporte aussi ta canne, je pourrais m'en servir

Glass Shadow a écrit:dites moi le si vous manquer de bras.. car moi samedi c'est le seul temps que j'ai pour preparer mon char !!!
alors au pire on se vois samedi apres midi!
Tu arrives quand tu veux Bob

Si tu viens nous rejoindre en après-midi, n'oublies pas ton costume de bain
Même chose pour Andréanne

(et tous les autres):)
De toute façon, je vais avoir mon cellulaire avec moi toute la journée, alors vous n'avez qu'à appeler!
Mer 13 Juin 2007, 11:42 am
Katarina au pire si tu as besoin d'aide pour ton char je peux monter jeudi matin c'est pas un problème !!!
Mer 13 Juin 2007, 12:43 pm
Ge, peux tu me redonner l'Addresse pour que jpuisse monter vendredi stp

Et ah oui..Pour amener ton...AFFICHEE ..
Mer 13 Juin 2007, 3:52 pm
Xsteem a écrit:Ge, peux tu me redonner l'Addresse pour que jpuisse monter vendredi stp

Et ah oui..Pour amener ton...AFFICHEE ..

Teteux
Merci quand meme Mas.. mais je travail de soir cette semaine fack je travail dessus quand je finis mais ca devrais aller je devrais etre prete pour samedi dans lapres-midi en plus je viens de commander des pieces chez suzuki fack ca devrait aller merci encore!!
Lun 18 Juin 2007, 8:49 am
Un énorme merci à tous ceux qui sont venus nous donner un coup de main... Cela fût GRANDEMENT apprécié...
Vous savez donc où Turbofly et moi passons notre été, alors ne vous gênez pas pour passer nous voir
Lun 18 Juin 2007, 12:20 pm
meany ge a écrit:Un énorme merci à tous ceux qui sont venus nous donner un coup de main... Cela fût GRANDEMENT apprécié...
Vous savez donc où Turbofly et moi passons notre été, alors ne vous gênez pas pour passer nous voir

J'ai séduit Vain-Vain
Et en plus on competitionnais moi et Aspyre qui Aspire fort a qui se tien sur le matelas dans la piscine sans tomber..ou durant notre competition extreme de Freezbe dans l'12pied
Lun 18 Juin 2007, 1:12 pm
maintenant que je sais comment y aller, ça va être pas mal plus facile !!!
dès que je vais avoir un ti 2 jours de congé je vais faire signe promis !!!
Lun 18 Juin 2007, 5:29 pm
Informe moi des que t'a des idées de redescendre
Mer 20 Juin 2007, 6:13 pm
Je vais mettre des fotos,il y a-t-il des personnes qui ne veulent pas que je mette des fotos d'eux?
Mer 20 Juin 2007, 6:14 pm
Mer 20 Juin 2007, 6:18 pm
Peut-tu définir le mot habillé?