Mar 14 Août 2007, 9:17 am
Sh0rtYGTI a écrit:bob etait au QSR ???
Mar 14 Août 2007, 1:33 pm
SwissEsteem a écrit:meany ge a écrit:Tant qu'on arrête à la chocolaterie, moi ça me va![]()
Promis qu'on se reprend pour ton souper... On ne pensait pas avoir à se servir de nos mécanos sur la routeSi tu décides de passer dans le coin de Montréal, sois assuré que tu auras une place où dormir
En passant pour le chocolat, vous aviez le meilleur chocolat de toute la région de Québec juste à coté du cacan tire ou on était à Lévis. Les Chocolats Favorispas besoins d'aller à l'ile pour ca.
Mar 14 Août 2007, 1:35 pm
meany ge a écrit:
Hum, la Swift blanche, ce n'est pas celle de Polo??
Mar 14 Août 2007, 4:57 pm
meany ge a écrit:SwissEsteem a écrit:meany ge a écrit:Tant qu'on arrête à la chocolaterie, moi ça me va![]()
Promis qu'on se reprend pour ton souper... On ne pensait pas avoir à se servir de nos mécanos sur la routeSi tu décides de passer dans le coin de Montréal, sois assuré que tu auras une place où dormir
En passant pour le chocolat, vous aviez le meilleur chocolat de toute la région de Québec juste à coté du cacan tire ou on était à Lévis. Les Chocolats Favorispas besoins d'aller à l'ile pour ca.
Nah, c'est une tradition à Math et moi d'aller à la chocolaterie de Ste-Pétronille chaque fois qu'on passe à Québec... Ils font des tartinades débiles, des chocolats divins et des crèmes glacées et sorbets maisons sublimes...Un de mes rares caprices
![]()
Hum, la Swift blanche, ce n'est pas celle de Polo??
Mer 15 Août 2007, 1:15 am
Mer 15 Août 2007, 10:54 am
Jeu 16 Août 2007, 8:54 am
SwissEsteem a écrit:Très belle fds en effet, malgré que je n'ai pas pu participer à toutes les activités.
Merci à Denis et Magister pour leur hospitalité.
merde you a J-O pour m'avoir oublié dans sa liste de merci![]()
Juste un petit bémol...... la prochaine fois on pourrait tu s'en tenir à l'horraire prévu, genre Dimanche Pont-Rouge. Tk vous avez manqué une cristi de belle journée de drag. J'ai amélioré mes temps pi me suis faite ben du fun. Belle course encore une fois mon Stan.
Jeu 16 Août 2007, 7:57 pm
Jeu 16 Août 2007, 10:20 pm
Jeu 16 Août 2007, 10:25 pm
Glass Shadow a écrit:SwissEsteem a écrit:Très belle fds en effet, malgré que je n'ai pas pu participer à toutes les activités.
Merci à Denis et Magister pour leur hospitalité.
merde you a J-O pour m'avoir oublié dans sa liste de merci![]()
Juste un petit bémol...... la prochaine fois on pourrait tu s'en tenir à l'horraire prévu, genre Dimanche Pont-Rouge. Tk vous avez manqué une cristi de belle journée de drag. J'ai amélioré mes temps pi me suis faite ben du fun. Belle course encore une fois mon Stan.
Bin la c'est que tlm a passer leur $$$ et ou avais quelque chose a faire !!
Et a ce qui parrais pont rouge sont pas mal voleur !! Et ce n'est pas tout le monde qui veux casser a pont rouge quand tu demeure a sainte-julienne,saint-eustache , ou montreal !!
Jeu 16 Août 2007, 10:57 pm
SwissEsteem a écrit:Je comprend ceux qui avait de quoi a faire, mais Pont-Rouge sont pas voleur plus qu'un autes. Ca coute 10$ rentré, pi apres ben c'est soit 2$ la course ou 10$ illimité.
Dans mon cas ca m'a couté 20$ en tout et partout pi j'ai faite 7 courses.
Ven 17 Août 2007, 4:28 pm
Ven 17 Août 2007, 6:36 pm
turbofly a écrit:20$ c'est cher mais ça fait des meilleurs temps![]()
si au moins c'était 10$ par "car load" et non par personne...
Dim 19 Août 2007, 11:38 am
SwissEsteem a écrit:
oui 5$ ou 7$, mais a napi pi St-Eu t'As tu les lumières pi ton time slip.... pi ya tu un gars qui prépare la piste pi met de la résine pour que ca colle
Lun 20 Août 2007, 10:37 am