Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Jeu 12 Mai 2005, 8:59 pm

Moi le 1er juillet c'est sur que je ne peux pas,je m'envais celebrer la fete du Canada a Ottawa avec ma chick et quelques amis(s'il ne pleut pas).
Mais le 24 juin,je n'ai rien a faire :)

Jeu 12 Mai 2005, 9:16 pm

Hey minute la!

Le 24 juin ca serai pas pire comme meet ca...

On pourrai feter la fete du QUEBEC a place du canada...

ste date la.. est pas pire dapres moi

nivek

Jeu 12 Mai 2005, 11:05 pm

no-speed-limit a écrit:Moi le 1er juillet c'est sur que je ne peux pas,je m'envais celebrer la fete du Canada a Ottawa avec ma chick et quelques amis(s'il ne pleut pas).
Mais le 24 juin,je n'ai rien a faire :)

Modit rouge ! :P c'est amical bien sur ! Te connaissant si bien tonio ! Le seul rouge que j'aime bien c'est celui de ton GT :P

Ven 13 Mai 2005, 1:23 am

oubliez pas que dans qcswiftclub sa comment par un QC donc québec! :D

Ven 13 Mai 2005, 7:05 am

En plus le 24 juin tombe un vendredi,pas besoin de se lever tot le lendemain pour aller travailler :)
Et le 1er juillet on pourais tous aller faire une balade a Ottawa,c'est pas si loin,1 hre 45 min. a peu pres et en plus ils parlent français.

Ven 13 Mai 2005, 7:15 am

no-speed-limit a écrit:En plus le 24 juin tombe un vendredi,pas besoin de se lever tot le lendemain pour aller travailler :)
Et le 1er juillet on pourais tous aller faire une balade a Ottawa,c'est pas si loin,1 hre 45 min. a peu pres et en plus ils parlent français.

On veut rien s'avoir d'ottawa ! Tu remarquera les couleurs du forum Son pas mal plus bleu que rouge !

Meme moi et stan on à des char BLEU :P

Ven 13 Mai 2005, 12:56 pm

Hi hi hi ... :lol:

Ta ben raison bob ( VIVE LE BLEU !!!!)

Alors.. moi je vote pour le 24 ! 8)

Chow , nivek

Ven 13 Mai 2005, 3:21 pm

okay okay mais le 24 ca va faire une semaine que je suis rentre dans ma nouvelle maison... cé vite un peu.... :oops:

le 8 alors?

Ven 13 Mai 2005, 4:49 pm

Le 8 il va pleuvoir,le 24 il va faire beau et chaud :)

Sam 14 Mai 2005, 9:29 am

no-speed-limit a écrit:Et le 1er juillet on pourais tous aller faire une balade a Ottawa,c'est pas si loin,1 hre 45 min. a peu pres et en plus ils parlent français.

This is not really a problem for me. My mom went to school in the states so I speak both language daily. Anyways I'm a mecanics so there's no shop manual in french. And if there's any, it's so badly translated that I don't understand shit!

And seriously, I'd be better off for the meet around July 8.

Sam 14 Mai 2005, 11:22 am

It is not a problem for me either because my girlfriend speaks only english and tagalog.I was just saying that for those who have some difficulties to express themselves in english.But honestly 8th of July is not a problem for me,because you know what?I'm on vacation :)

Sam 14 Mai 2005, 6:50 pm

Lucky bas.... hehehe lol :wink:

Sam 14 Mai 2005, 7:54 pm

Newai , I already have something the june 24Th .
Well ... I think the best time is on the 8th...
And me too ...I 'll try to get a long holiday time in this week ..

Good , My préférence ( :lol: ) The 8Th

Sam 14 Mai 2005, 9:19 pm

Hey en passant Peobay, j'ai un de mes amis qui veut acheté un swift et il voudrait venir aux meet qu'il y aurat lieu durant toute l'été, alors si sa te dérange pas, je l'amenerai et de plus il jou de la guitard, on jam souvant ensemble et il tire pas pire.

Alor, un bon drumeur, un bon guitariste et un bassiste .. :oops: ..

Dim 15 Mai 2005, 6:04 am

Bin ta qu'il est propre. J'ai de la misere avec le monde qui se lave pas. Mais si yé calme cé ok. Cé quand meme un quartier résidentiel. Y savent pas cé quoi des swifts. Yon toute des Accord pis des Camry.

BON ALORS CÉ OFFICIEL ==> 8 JUILLET <==

8)
Publier une réponse