Les rencontres, les activités et les événements à venir
Lun 06 Juin 2005, 1:41 pm
lo lc pas grave le gros ta soeur on avait parler que vosu viendriez pt ici avant vla un bout au pire dessender ak moi lol jai kek piece de swift si vous els avez pas ma vous les donner lol
Lun 06 Juin 2005, 2:48 pm
Moi je risque d'etre déja dans le coin de La Prairie alors je serais chez Martin le matin de bonne heur... Neway j'ai le temps de planifier sa la il me reste encore une semaine...
Lun 06 Juin 2005, 4:08 pm
Kool .. on va se voir dabord le matin de bonne heure !!
C nice..
Va tu etre avec luc ?
Lun 06 Juin 2005, 4:37 pm
zechs_yokiko a écrit:lo lc pas grave le gros ta soeur on avait parler que vosu viendriez pt ici avant vla un bout au pire dessender ak moi lol jai kek piece de swift si vous els avez pas ma vous les donner lol
Le gros ,tu fabule

, j'ai jamais entandu dire que j'allais chez vous. Deplus j'ai pas l'habitude d'aller coucher chez le monde que je connais pas pour le premier soir

. Et je ne crois pas que ma soeur a dit oui parce qu'on a été élevé ensemble
Lun 06 Juin 2005, 6:21 pm
bon ben moi je vais partir apres le souper le 17. Alors si y'a d'autre personne du boute de Qc qui veulent monter a meme temps ben c'est la...sinon ben je serais tout seul a aller me perde

.
Lun 06 Juin 2005, 6:34 pm
C'est pas compliqué aller chez Martin,je me rend les yeaux fermés.Tu prend la 20 jusqu'au pont Champlain,15 nord,sortie 62 tout droit jusqu'a dollard,arrivé a dollard a droite,rue du saguenay a gauche,J.-F. kennedy a droite et voila tu est rendu.Tu vois c'est pas compliqué,impossible de se perdre
Lun 06 Juin 2005, 6:39 pm
no-speed-limit a écrit:C'est pas compliqué aller chez Martin,je me rend les yeaux fermés.Tu prend la 20 jusqu'au pont Champlain,15 nord,sortie 62 tout droit jusqu'a dollard,arrivé a dollard a droite,rue du saguenay a gauche,J.-F. kennedy a droite et voila tu est rendu.Tu vois c'est pas compliqué,impossible de se perdre

Sa je sais....mais moi c'est autre chose....jme suis déja meler en allant a donacona...jai passer tout drète! 30 min plus tard j'ai allumer que j'étais peut etre on peut plus loin de ma destination...tk...je devrais etre bon pareil!
Lun 06 Juin 2005, 7:18 pm
moi je c pas encore kan je vais me décidé de descendre parce que je fait jamais de plan a l'avance parce que de coutume quand je planifie kelke chose y mouille
fak je planifier rien pi j'appelle stan kan je serai décidé je c même pas encore avec kel char je monte (le cabrio..... , le gt cammé......., le muscle car......., le z24 avec l'air climatisé

,nah pas le z24)
a+
David
Lun 06 Juin 2005, 9:04 pm
le cabrio sa serait bien lol il y en a pas bcp donc sa serait bien de voir ca lol
Lun 06 Juin 2005, 9:17 pm
grosluc a écrit:Moi j'aurais pensé faire le meet chez moi. Je reste a 15min de chez bob si sa peux situé quelques un. Mais je sais pas si sa plet a tout le monde parce que c'est assez loin de Napiereville et c'est surmant pas tout le monde qui veulent monté sur la rive nord de Montréal. Mais en tout cas, j'attend vos commantaire.
J'ai un grand parking, un grand terrain pour les tante. On pourait fair du BBQ. Tk, marquer vos idées si sa vous le dit.
Okay... On avait pensé faire l'apres car fever chez nous.. Sauf que ça serait intéressant de savoir qui qui viendrait. On a de la place en masse pour des tantes et ceux qui on des matelas ou lit de camps et bien il y a le garages qui peux en accueillir pas mal aussi! Pas de problème pour parcker non plus...
Vous avez juste à amener ce que vous voulé manger sur le BBQ puis votre boisson...Neway vous savez tous ça!
Un tit feu avec une snorff dans les mains en parlant de Swift... Qui dirait non a ça!!!

Quelqu'un dit mieux? 1 fois...2 fois...3 fois.. Okay vendu!
Je le rapelle on reste à 15 min. de chez Bob.
Bon à date on a :
-No-speed-limit
-429
-(puis jespere bien Glass-Shadow ainsi que Suzuki Girl)
Alors on attend vos réponse!
Lun 06 Juin 2005, 10:46 pm
moi je suis partant aussi! pour chez gros luc et swiftgirl!
Dubreu: c ok karl jva aller vous rejoindre a mtl le soir au pire laisse moi une ptite place sur ton matelas gonflable lol! sam tente pas de dormir les pied dans le cofre du cabrio... a moin que j aille un matelas qui fiterais la lol
Mar 07 Juin 2005, 7:55 am
swiftgirl a écrit:grosluc a écrit:Moi j'aurais pensé faire le meet chez moi. Je reste a 15min de chez bob si sa peux situé quelques un. Mais je sais pas si sa plet a tout le monde parce que c'est assez loin de Napiereville et c'est surmant pas tout le monde qui veulent monté sur la rive nord de Montréal. Mais en tout cas, j'attend vos commantaire.
J'ai un grand parking, un grand terrain pour les tante. On pourait fair du BBQ. Tk, marquer vos idées si sa vous le dit.
Okay... On avait pensé faire l'apres car fever chez nous.. Sauf que ça serait intéressant de savoir qui qui viendrait. On a de la place en masse pour des tantes et ceux qui on des matelas ou lit de camps et bien il y a le garages qui peux en accueillir pas mal aussi! Pas de problème pour parcker non plus...
Vous avez juste à amener ce que vous voulé manger sur le BBQ puis votre boisson...Neway vous savez tous ça!
Un tit feu avec une snorff dans les mains en parlant de Swift... Qui dirait non a ça!!!

Quelqu'un dit mieux? 1 fois...2 fois...3 fois.. Okay vendu!
Je le rapelle on reste à 15 min. de chez Bob.
Bon à date on a :
-No-speed-limit
-429
-(puis jespere bien Glass-Shadow ainsi que Suzuki Girl)
Alors on attend vos réponse!
Ca devrais revirer pour ca!
Ha et puis san ! Fais toi en pas.. je ferais parti de tes gardes du corps!
Dernière édition par
Glass Shadow le Mar 07 Juin 2005, 2:56 pm, édité 1 fois au total.
Mar 07 Juin 2005, 10:16 am
lol napierville st calix c tu un bon boute sa? sens que la fds va couter plus cher que prevu en gaz lol mais chu partant moi to
Mar 07 Juin 2005, 2:52 pm
c'est a peu pres 1h30 de route entre les deux!!!!
Mar 07 Juin 2005, 3:30 pm
Je devrait-être présent, mais je n'ai aucune indication du trajet, du fonctionnement et je ne sais pas si je peux exposer, car c'est un basic mais il est beau et il n'as pas beaucoup de MILOS 79000 pour un 94....