Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 22 Sep 2005, 10:37 pm
Oublie ca
Dis toi que une partie de la gang de mtl descent..
Et que on part vendredi on passe la soirer a une place qui a des pool de la danse et de la BEEEEER si possible
Et on va tous se voir le samedi !
Jeu 22 Sep 2005, 10:59 pm
g hate de vous voir
fake avant d'arriver a quebec , apellez moi on ira checker pour les motel dans mon coin
806-7103 Dan
et ya tout dans le coin , bar de danceuse , discotheque , restaurant ( mcdo , mikes , st-hubert da jiovanni tout sa a 5 minute a pied des motel
alors apeller moi
J,vous attend ciao
Ven 23 Sep 2005, 1:37 am
en passant shorty sa te derange pas si j'ai une personne de plus lolun d emes chum malgre ki as pas de swift sprint ou fly lol stun tit nouveau sur monchar.com y as un cavalier lol mais y va ns suivre lol y seras a queue de nous autres lol pour la ride lol ma blond va etre la itout
Ven 23 Sep 2005, 12:42 pm
Je vais probablement être obligé de decommander,vue que ils ont pas les bearings de roues en ville et ma roue arriere droite est p^lus que lousse!
Ven 23 Sep 2005, 2:10 pm
Bon je vais essayer daller au QSR mais je peux pas avant 11h15pm, a quel heure sa se passe samedi
Ven 23 Sep 2005, 4:04 pm
11:00 11:30 12:00 la
comme vous voulez
Ven 23 Sep 2005, 7:47 pm
c'est cool il me reste juste mon blow out a reparer!
Sam 24 Sep 2005, 4:22 am
Et puit comment a été le ptit voyage a Cuébec les boys????
Ca cest bien passé??
Y'avait tu des belles ptites madames la-bas??
Sam 24 Sep 2005, 5:13 pm
ce fût une reussite
beaucoup de monde , du plaisir
Les gars de mtl son parti chez andré (429) vers 4:45
donc pas de meet monchar !
Des photo du meet seront ajouter dans pas tres long
Sam 24 Sep 2005, 10:02 pm
Metro666 a écrit:Et puit comment a été le ptit voyage a Cuébec les boys????
Ca cest bien passé??

Moi pour ma part,juste le fait de me retrouver avec d'autres swifteux comme moi fait mon plaisir,pour le reste qu'on fait ensemble,c'est juste un extra.
Sam 24 Sep 2005, 10:13 pm
no-speed-limit a écrit:Metro666 a écrit:Et puit comment a été le ptit voyage a Cuébec les boys????
Ca cest bien passé??

Moi pour ma part,juste le fait de me retrouver avec d'autres swifteux comme moi fait mon plaisir,pour le reste qu'on fait ensemble,c'est juste un extra.

J'aprouve a 100 % mon tonio...
Thx les Boys.. ca ete kool , jai vraiment aimer passer 2 jour avec vs autre.. !
A la prochaine !
Nivek
Dim 25 Sep 2005, 10:30 am
Super ! On a eu du plaisir ! Meme si c'est melangeant se promener a quebec
C'etais coooOOol! Prochain meet .. p-e chez nous
Dim 25 Sep 2005, 6:23 pm
J'ai passé une super de bonne soirée vendredi et une tres bonne journée samedi. Tk j'ai hate de voir les photos et aussi hate a un prochain meet pour tous vous voir la tronche.
Dim 25 Sep 2005, 6:47 pm
c'étais tres bien comme meet ! c'es le fun aussi de sortir en gang!!
merci sh0rthY!!!!
tu as bien choisit le club, pool et dance je crois que ca fesait l'affaire de a peu pres tout le monde!!!on a eu du fun!

en plus.... antonio c'est couché depassé 1h du matin.. donc ca devais etre pas pire pantoute
samedi en fin de compte on est pas aller chez andré! on est aller bouffer pis repartit en ville tout le monde étais brulé!!!!
Dim 25 Sep 2005, 11:59 pm
merci les amis...
nais...
je vais dire la vérité ,sa été un demis sucdes... tout le monde dit que sa ses bien passé quand la ride a plustot été un désastre! tout le monde la penser mais personne veu l'avoué! en gros le meet as été un succes, pour les gens qui se sont déplacer sa été vraiment le fun de tous vous avoir a québec! mais on as vraiment manquer notre shot avec les activités! premierement, le diner hot dog as pas eu lieu tout le monde ont manger chez cora et avais pas fin pour le diner, 2iemmement jme suis fourré sur le chemin qu'on devais prendre pasque tout le monde as esayer d'aller trop vite! yavais du trafic et bcp de lumieres!, apres on ses ramaser au port pour prendre des photos (vraiment belle les photos en passant) mais on as perdu aumoin 1hrs a attendre apres un foutus pont qui baissais pas! pis pour terminée au chutes momorency cettais 8$ par voiture pour aller sur le terrain on etais meme pas au courrant que cettais rendu payant! donc en gros la fin de semanie as été vraiment ordinaire tout le monde as été décu, ses pas la faute a personne en particulier, on aurais du mieu planifier a gang on s'aurais informer sa l'aurais pu etre un super meet .sa cettais aussi le premier meet "promenade" et on as vraiment manquer notre shot! chu vraiment désoler que vous ayez été décu tout le monde croyez moi j'ai appris de ste meet la et nos erreurs ne se repeterons surment pas l'an prochain