Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mer 19 Oct 2005, 4:05 am

Fallais sattendre la.Ya mouillé toute la journée la.
Moi chu aller yavais TurboHull qui attendias.
ETK ca lair que cé remis a la semaine prochaine.
On verras bien. :?

Lun 24 Oct 2005, 4:17 am

Pour un meet chez BoB ca serais nice en crisse ca.Faudrais que j'emene Serebnah avec moi quen pensez vous? :wink:
ETK je donne des nouvelles si ya encore le dernier Meet Mardi soir qui s'en vient,mais je croit qui va faire trop froid.
ETK jvous donne des news. :D

Lun 24 Oct 2005, 7:16 pm

Metro666 a écrit:Pour un meet chez BoB ca serais nice en crisse ca.Faudrais que j'emene Serebnah avec moi quen pensez vous? :wink:

en passsant si tu l'amene parce que tu veux etre accompagné tant mieux mais si c'est pour essayer d'épatter la galerie... oubli ca tout suite il va avoir des enfant dont le mien ... pis ca m'intéresse pas pantoute! moi je veux un meet de char chez nous et non pas une tentative de meet de pitoune si tu vois ce que je veux dire!!!!
pis c'est pas pour etre méchante!

Lun 24 Oct 2005, 8:36 pm

Mais la on trouve tu une date

Lun 24 Oct 2005, 9:01 pm

on va donner une date maximum d'ici la fin de la semaine! mais vous pouvez en proposez aussi !

Lun 24 Oct 2005, 9:11 pm

en fds pour le party d'haloween si ya des interresser :twisted:

Mar 25 Oct 2005, 4:04 am

En passant si j'emmene Serenah cest parce que'elle aime bien la gang du club que'elle a vue aux meets de Dorion.
ETK,pour un party d'halloween ca serais nice aussi.
Pi le meet chez Bob aussi ca serais nice,mais faudrais quil aille une date
commt tu dit mais bon.
J'attends des nouvelles. 8)

Mar 25 Oct 2005, 9:29 am

Moi je propose le 5,12,19 novembre ou le 3,10,17 decembre :wink:

Mar 25 Oct 2005, 9:51 am

no-speed-limit a écrit:Moi je propose le 5,12,19 novembre ou le 3,10,17 decembre :wink:

J'ai le feeling que Tonio propose des dates juste pour voir la fille qui remonte sa jupe sur les hood de char! :P:P

Mar 25 Oct 2005, 12:28 pm

Moi?Non,jamais je ne ferais ça :wink:

Mar 25 Oct 2005, 2:13 pm

Ouais Tonio ta ben aimez ca quand elle prennais des photos sur ton chars hein???
:lol: :lol:
ETK,cest date la me semble inteessant surtout au mois de Décembre.
Ca serais plus approprié pour moi. :wink: Ca serais mieux quon s'organise d'avance comme ca on va etre sur de notre shotte. :D

Mar 25 Oct 2005, 2:16 pm

Metro666 a écrit:ETK,cest date la me semble inteessant surtout au mois de Décembre.

Tu diras à ta chum de faire attention, un hood, au moins de décembre, c'est frette pour le clito!

Qu'elle se mette un string en laine, sinon elle va pogner une vagi-grippe!

Mar 25 Oct 2005, 2:22 pm

Hahhahahahahahaha!!!!! :D :lol: :D :lol: :D
Ouais mais je ne pense pas quelle va prendre des photos sur un chars ce mois de décembre ci.Justement il va faire froid en crisse. :wink: :wink:

Mar 25 Oct 2005, 2:24 pm

Ouais pi en plus je croit quon va oublié le meet de Dorion hein??
Chu écoeurer quil mouille dehors. :evil: :evil:

Mar 25 Oct 2005, 3:04 pm

Metro666 a écrit:Chu écoeurer quil mouille dehors. :evil: :evil:

Ça pourrait être bien pire, mon homme...
Immagine s'il mouillait en-dedans! :P

Tu dois être le genre de gars qui a peur des petits nains ou qui ne veut pas monter en haut... :wink:
Publier une réponse