Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 09 Mai 2006, 11:38 pm
loll mais si tu les veut donne moi un bon prix qui est acceptable j'en ai d'autre des 15" qui faut juste que je mettre des pneus dessus
Mar 09 Mai 2006, 11:44 pm
finalement j'avais oublié ses mags la qu'il y a sur la photo cé gttben qui en a herité l'automne passé dsl
Mar 09 Mai 2006, 11:51 pm
Hybrid va être là swap g13b ou pas!
Mar 09 Mai 2006, 11:52 pm
gtpat a écrit:finalement j'avais oublié ses mags la qu'il y a sur la photo cé gttben qui en a herité l'automne passé dsl
Il a mis des 17 en dessous de sa swift??
Je veut des photos!!

vite vite
Mer 10 Mai 2006, 1:27 am
gtpat a écrit:finalement j'avais oublié ses mags la qu'il y a sur la photo cé gttben qui en a herité l'automne passé dsl
jveu ses mags la jen cherche depuis des années!!! yetais sur une sprint turbo bleu marine avec des sticker harley davidson!
Mer 10 Mai 2006, 5:58 am
HybridSwift a écrit:Hybrid va être là swap g13b ou pas!
parfait ca !!
HAaaéé dommage pour les mag , lol.. Ca aurrai ete parfait
nivek
Mer 10 Mai 2006, 8:34 am
non suzimaniac les mags sont pas sur son swift sont sur son ancienne aerio
Ven 12 Mai 2006, 6:45 pm
moi jexposerais ben ma chiotte mais la peinture est pas encore faite...ca seras pour un autre fois
amoin que vous me disier quil y a pire la...mais qqun qui connais pas les moteurs va juste voir le body avec des écaille de peinture puis un rond de 1 pied de diametre ondulé(débossage non terminer..)
Ven 12 Mai 2006, 8:23 pm
Moi je vais y etre..
Pour la presentation ... je vais prendre drag.. pas de show and shine.. hahaah pas cette annee..
Pis faire comme l'an passer pis se parker ensemble ! POur les chars les plus propre ! Les autre.... dans le parking
Ven 12 Mai 2006, 11:54 pm
Je sais pas du tout comment sa marche la bas.
On peut tu parker nos chars sur le site??
Sa coute combien entrée??
On est tu obliger de s'inscrire a une catégorie??
Sam 13 Mai 2006, 7:06 am
Si tu veux entrer sur le site.. tu a 3 categorie.. Show and Shine , Db Drag et Drag ! Je recommande le 3ieme !
c'est 20 ou 25$ plus 10$ / personne
Lun 15 Mai 2006, 8:32 am
moi ca va etre drag
Ven 09 Juin 2006, 12:14 am
sa approche les amis!!!
une semaine sa va passé vite
Ven 09 Juin 2006, 2:09 am
Pour le bbq est ce que ça marche toujours, quelqu'un en emporte un(je veux pas amener de la viance pour rien

??? et en passant c'est à quel endroit ça se passe et de quel heure à quel heure?
Ven 09 Juin 2006, 12:19 pm
ses a napierville mais pour les heures je sais pas mais est-ce qu'on se rejoint en quelque part avant ou on se rend la bas direct ??