Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Sam 10 Juin 2006, 10:27 pm

turbofly a écrit:je suis allé faire un tour quand même. J'ai juste vu ton char metro666 étais-tu là?

Coudonc Turbofly, me semble que les quatre swifts dans le fond de la cours sont assez visibles pour ne pas le manquer!!!!!!!!!!!!!!

Dim 11 Juin 2006, 9:37 am

j'ai vu le 4 portes à metro666 mais pas ta swift. feck je suis pas rentré en dedans pour voir. j'ai bien fais à ce que je vois.

Bin oui je les ai vu les 3 swift dans le fond de la cour!!! On peux pas les manquer!! j'ai failli commencer à les démonter :lol:

Dim 11 Juin 2006, 9:43 am

:lol: :lol: :lol:
Ahh non laisse moi en des pieces :wink:
Pi j'ai vu ca aussi que tu les as vues,y'a une vitre de petée et cets le bordels dans les chars.
Bahh on va reprendre cette journée la,ca va etre le fun :D :D

Dim 11 Juin 2006, 9:46 am

euh chu pas débarqué de mon char, c'est pas moi la vitre. je traîne pas des roches dans mon auto quand même :roll: :lol:

Dim 11 Juin 2006, 9:47 am

Je sais je te niaise :lol:

Lun 19 Juin 2006, 10:47 pm

J'ai actualisé le topic pour samedi le 24 juin. @+!

Jeu 22 Juin 2006, 9:03 am

ETK, s'il y a une gang qui se ramasse en même temps genre vers midi-14hrs, je pourrais réserver la terrasse pour nous autres et faire un deal avec mes boss pour la bouffe. Je propose cette idée sans plus, on verra comment ça va se passer. De mon côté on commence très tôt le matin (6hrs-8hrs) avec metro666 et big881 en cas d'imprévus!!! pour être sûr de pouvoir passer au travers des trois chars. @ samedi alors. José.

Jeu 22 Juin 2006, 11:39 am

Je vais etre la probalemant en après midi moi

Jeu 22 Juin 2006, 11:52 am

moi je serais partant mais c loin un peu pour etre seul ds l auto. yen a tu qui descenderais de mon coin ? drummondville en passant

Sam 24 Juin 2006, 9:07 pm

On remercie ceux qui se sont déplacé venir nous donner un bon coup de main :wink:
Et si vous voulez ca se continue demain matin a partir de 9 heures,alors si vous voulez revenir aidé hybridswift ben genez vous pas,ca va lui faire un grand plaisir de vou aceuillir. :wink:
Merci encore a Big et sont chum de gars,et aussi a GrosLuc pour s'etre déplacé. :wink:

Lun 26 Juin 2006, 9:33 am

je suis allé faire un tour dimanche soir, hybrid était encore là en train de serrer ses choses. Vous êtes des ***** de malades!! faire ça dans une cours de restaurant :lol: faut que son boss l'aime en maudit :D
Publier une réponse