Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mer 17 Nov 2004, 9:09 am

T tu malade!!

G dis que je fournirais les serveuse de smirnoff ! Mais la d'lamaniere tu parle une juste pour toi .. toujours.. oublie ca.. ca va me couter trop cher!

facke la vous venez de vous passer de 3 belle serveuses!

Alors ca sera fred le serveur ! Si vous ete chanceux il va vous en apporter .. sans l'avoir bu!

Mer 17 Nov 2004, 10:27 am

Gang d'alcooliques,c'est pour sa que vos chars avancent pas,vous investissez au mauvais endroit.

Mer 17 Nov 2004, 7:20 pm

mais j'Avoue que Fred y tank pas mal :p

Mer 17 Nov 2004, 7:25 pm

hey drunkstar.ya jsute que ya des gars bin chum dans le club..serious gt.no-speed-limit-chewee-glassshadow. cetai jsute une joke entre chum c pas de ta faute la anyway spa grave pi moi je trouve que antonio ya raison.. :wink: hehe...bon ok ok martin pi fred roule en fou mais ....lollll japrouve pareil ...ha ouais pi pour le meet bin moi chu en vacance juste 1 mois genre juin :( ( je suis a lecole je pue pas changer la date ) anyway c sur je vait tout fait pour essayer dy aller la tien je propose un date .. du 20 au 24 si la semaine est de 5 jour et du 20 au 26 pour la semaine de 7 jour !!! ( date au hazard ) dite moi ce que vous penser de ca

Mer 17 Nov 2004, 8:15 pm

Fais toi en pas avec sa drunkstar,je n'aurais jamais dit sa si je ne connaissais pas glass shadow et chewee22.Pi effectivement,comme dit simon,c'est une joke.C'est juste que le lire la phrase et l'entendre dire c'est pas pareil.

Jeu 18 Nov 2004, 4:53 am

quand tu va ere 1.6 twincam t auras po la joie de le faire tourner a lpus de 6000-6500 si tu veu le garder :P
nous on vire au desus de 8000 :twisted:

Jeu 18 Nov 2004, 9:54 pm

Moi pis fred on tank pas OKAY! ahha

Ven 19 Nov 2004, 1:35 am

finalement chu en vanvce le mois de juillet lol hehe . faik je vote pour le mois de juillet lol..2iemesemaine de juillet !!

Ven 19 Nov 2004, 2:45 am

ouin....au mois de juillet ca serait pas pire. faut juste savoir ou quand comment. sté ca peut toujours etre familliale, ave les kids! anyway si je peut pas ben j irais faire un ti tour!

Ven 19 Nov 2004, 8:33 am

c'est sur que si ca adonne, je vais y aller moi aussi. J'aurai pas de misère à planifier mes vacances, ca tombe dans le temps mort au garage.

Ven 19 Nov 2004, 2:39 pm

Qu'est que vous penser de ca:
http://www.campinggregoire.com/

C'est a environ 10 minuts de Napierville
http://www.campinggregoire.com/coordonnees.html

c'est certain que c'est encore une fois dans le bout de Montreal, mais si vous avez d'autre sugestions gener vous pas
Publier une réponse