Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 22 Sep 2006, 7:10 pm

Moi je suis paratant pour faire du tourisme mais les autres ne suivront pas je crois :( :cry: :cry:

Ven 22 Sep 2006, 7:11 pm

moi j'ai congé lundi, si je vais à toronto c'est sur que je grimpe la tour du CN,
la dernière fois on s'est empêché à cause du monde qu'on était avec avaient pas les moyens...

Ven 22 Sep 2006, 7:20 pm

turbohull a écrit: la dernière fois on s'est empêché à cause du monde qu'on était avec avaient pas les moyens...

Ça ne sera pas différent cette fois ci non plus :?
Au pire on sera seulement 2 a grimpé la tour 8)

Ven 22 Sep 2006, 7:40 pm

no-speed-limit a écrit:
turbohull a écrit: la dernière fois on s'est empêché à cause du monde qu'on était avec avaient pas les moyens...

Ça ne sera pas différent cette fois ci non plus :?
Au pire on sera seulement 2 a grimpé la tour 8)

parfait ça :P

Ven 22 Sep 2006, 8:33 pm

Tient nous au courant tonio pour ce qui va se passer la bas et si tu as réussi à avoir un # pour réserver un hotel...

Les heures approximative de quand va se passer le meet avec les autres.

Ven 22 Sep 2006, 8:56 pm

J'ai déjà le numero de téléphone ainsi que de l'hotel où on va coucher.Martin va appeler demain pour nous (moi,martin,marco) réserver une chambre 8).Samedi en soirée pour ceux qui veulent,balade en swift dans la ville avec quelques gars de la-bas.Dimanche matin,petit déjeuner de groupe quelque part pas trop cher.Ensuite vers midi 1 hre,le meet commence dans un endroit de Toronto appeler Etibicoke.Ensuite on verra 8)

Ven 22 Sep 2006, 10:42 pm

Ok pour celui qui appellera sorter les prix pour une nuit...

Deux lit simple...moi et mon frère on se prend une chambre à nous deux...

Ven 22 Sep 2006, 10:58 pm

hey tonio compte moi meme si je sais pas encoe si jy vais avec ma swift jveu une chambre avec vous :P

Sam 23 Sep 2006, 7:11 am

Aspyre a écrit:Ok pour celui qui appellera sorter les prix pour une nuit...

Deux lit simple...moi et mon frère on se prend une chambre à nous deux...

C'est Martin qui réserve,nous on se fou du prix un peu.Alors prend les arrangements avec Martin.Est-tu sur de venir?La derniere fois qu'on s'est parlé,tu m'a dit que tu allais etre sur de venir une journée avant la date:?
Check avec Martinez.

Sam 23 Sep 2006, 7:18 am

ST4N-401 a écrit:hey tonio compte moi meme si je sais pas encoe si jy vais avec ma swift jveu une chambre avec vous :P

Là il y a moi,marco,martinez,josé et toi mathieu qui veulent coucher dans la même chambre.
On va regarder plus tard aujourd'hui les prix,si c'est pas trop cher,on checkera pour etre 2 par chambre,sinon on ira pour 4 par chambre dans le pire des cas,s'il y en a qui ont des sleeping bag,on sera 6 mais c'est juste une idée comme ça.Je vais chez martin tantôt,on va en discuter et je vous tiens au courant.

Sam 23 Sep 2006, 12:43 pm

Comme tu dis tien nous au courant :wink:

Dim 24 Sep 2006, 9:23 pm

Bon voici les derniers details pour l'hotel (comfort inn):
Une chambre,2 lits double c'est 117$.Étant donné que martin est abonné a caa ça reviens à 105$.Donc on serai 4 par chambre (25$ chaque).
Donc voici la liste pour le moment:

Une chambre pour:

-tonio
-marco
-josé
-mathieu

Une chambre pour:

-bob
-julie
-benjamin
-claude

Une chambre pour:

-sime
-sandra
-martin
-didier

Une chambre pour:

-alexis
-blonde à alexis

Une chambre pour:

-david

C'est ça pour le moment.

Code:
edit simon
Dernière édition par no-speed-limit le Mar 26 Sep 2006, 6:23 pm, édité 2 fois au total.

Dim 24 Sep 2006, 9:31 pm

c parfait pour moi :)

Lun 25 Sep 2006, 6:15 pm

Super cool ! On va pouvoir jaser pis prendre kek biere a l'hotel :P HEHEHE

J'attend des news de CLAUDE (La Clutch) et je vous confirme .. au pire il partagera une chambre et s'ammenera un sleeping bag!! Pis on fais pas les cave la bas.. j'aimerais ca revenir :P

Mar 26 Sep 2006, 6:11 pm

Alors les chambres.. ..

Ya claude la qui es seul .. avec qui ou quoi .. Il veux pas payer 100$ on dois le matcher..

Je voudrais une liste plus officiele!
Publier une réponse