Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 18 Fév 2005, 7:22 pm

mais non ya meme pas de jello! :P

Ven 18 Fév 2005, 10:51 pm

Euh? Je sais pas si c'est moi mais ça marche pas?

Ven 18 Fév 2005, 10:53 pm

Pour avoir déja tenté d'organiser un événement de char dans un camping, je peux vous affirmer avec certitude que c'est extrêmement difficile d'avoir les faveurs des propriétaires. Suites aux nombreuses années d'investiture par les fameuses Civic (aheum), la réputation des gars de char est terni à jamais. Un propriétaire aime beaucoup mieux perdre quoi, 1000$ pour une semaine, que de voir beaucoup de ses habitués ne plus revenir seulement parce qu'ils ont vu 3-4 chars droppés un à la suite de l'autre...

Et le pire, c'est que j'étais près à donner un acompte plus de 3 mois avant la dite date, mais aucun propriétaire de la région n'a accepté.

Et l'erreur sur la photo de Bob, c'est qu'il n'y a pas de Jello!

Ven 18 Fév 2005, 10:54 pm

swiftgirl a écrit:Euh? Je sais pas si c'est moi mais ça marche pas?

Clique ici, ca marche ;)

Ven 18 Fév 2005, 10:57 pm

Okay marci! Hey euh au fait! C'est pas mal beau sa serait foutument le fun d'etre la! Sauf que comme a dit Oursnoir sa doit etre dure de louer plien de terrains...

Ven 18 Fév 2005, 11:33 pm

au pire yia le lac des pin a st antoine abbé le proprio i sen calis lui des char monter pis ben je connais tout la securiter la bas que on est ok lol

Sam 19 Fév 2005, 12:57 am

C'est sur que au lac des pins on peux aller dans le pit aussi malprix camper :P hahahaha

Sam 19 Fév 2005, 1:40 pm

a coter de chez nous yen a un terrain de camping!! faudrait que je demande pour me renseigner des prix..je connais bien le proprio :)

Sam 19 Fév 2005, 7:23 pm

C'est loin de napierville ton affaire !

Sam 19 Fév 2005, 8:38 pm

oups!!! :shock: ta ben raison mon Bob!!!! j'ai pas penser a sa pantoute...on vas faire comme si j'aurais rien dit :lol:

Dim 20 Fév 2005, 11:09 am

pour L'idee du camping...
jen ai trouver un qui me semble pas si pire ! ,
c'est a 20-25 min de napierville

regarder vs meme !

http://www.campingquebec.com/plagechamplain/

so ... dite moi ce que vs en pensez

Dim 20 Fév 2005, 11:42 am

Le site a pas l'air enorme! I resterais a voir si on peux avoir des terrains tout seul sans deranger personne ! Comme au lac des pin tu CHOISI ou tu va .. tu n'est pas repertorier!!

Dim 20 Fév 2005, 11:59 am

sa la changer en **** le lac des pin le ''sauvage'' yier rendu asphalte avec eu courante tier c un peu chian c bort mais dans le creux c encore tu calis ta tente ou tu veut pis youpidou lol

Dim 20 Fév 2005, 12:00 pm

sa serai fou se ptit camping la juste a coter de napier a plus
Publier une réponse