Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mer 29 Août 2007, 3:52 pm

ST4N-401 a écrit:sa va etre malade!!!

:D jai trop hate!

Yup! Les meets dernières minutes sont toujours les plus intéressants :D

Mer 29 Août 2007, 5:16 pm

Glass Shadow a écrit:
C D C a écrit:Dsl de polluer so turbofly pourrais tu faire un detour pour venir chercher ton moteur svp?!

p-e devrais-tu faire ta part aller lui mener toute ses pieces et venir a un meet pour une fois!

Et en plus ton radiateur est réparé!

Mer 29 Août 2007, 5:43 pm

Xsteem a écrit:
Glass Shadow a écrit:
C D C a écrit:Dsl de polluer so turbofly pourrais tu faire un detour pour venir chercher ton moteur svp?!

p-e devrais-tu faire ta part aller lui mener toute ses pieces et venir a un meet pour une fois!

En fin de semaine je travail dimanche pis samedi y'a un epluchette au chalet à mon père à st-aug.
Pis honnêtement je sais pas vraiment si j'ai envi d'aller à un meet, acause de toute les criss de marde qui sont arrivé... J'aime vraiment la gang entoucas pour les fois que je vous ai vu pis ca ne me tenterais pas d'aller là pis que personne me parle ou que je me fasse chier dessu!
Dernière édition par C D C le Mer 29 Août 2007, 5:47 pm, édité 1 fois au total.

Mer 29 Août 2007, 5:45 pm

Comment tu veux qu'on aille le chercher d'abord? :?

Mer 29 Août 2007, 5:46 pm

C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
Glass Shadow a écrit:

En fin de semaine je travail dimanche pis samedi y'a un epluchette au chalet à mon père à st-aug.

St-aug = St-augustin?..St-Augustin de Desmaures?

Mer 29 Août 2007, 5:47 pm

Stéph, as-tu trouvé un brûleur?

Qqn a besoin qu'on apporte une tente de plus??

Mer 29 Août 2007, 5:48 pm

Xsteem a écrit:
C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
Glass Shadow a écrit:

Oui st-augustin. Bin j'ai mon coloc qui va être à maison. Sinon samedi je part que vers 2 -3 hrs dans l'Après midi.

Mer 29 Août 2007, 5:53 pm

C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
Glass Shadow a écrit:

Oui st-augustin. Bin j'ai mon coloc qui va être à maison. Sinon samedi je part que vers 2 -3 hrs dans l'Après midi.

Sort par la 55 pi pogne la 55 a la hauteur de St-léonard d'Ashton( sur la 20) ca t'faire attérir a T-r(30min) et tu pourra te rendre directement a St-augustin par la 40(pas besoin de traverser de pont)

St-Luc de vincennes c'est a 20min de T-r sur la 40 donc ca serait sur ton chemin, et en meme temps nous dire un ptit salut

Mer 29 Août 2007, 5:54 pm

Xsteem a écrit:
C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
Glass Shadow a écrit:

Sort par la 55 pi pogne la 55 a la hauteur de St-léonard d'Ashton( sur la 20) ca t'faire attérir a T-r(30min) et tu pourra te rendre directement a St-augustin par la 40(pas besoin de traverser de pont)

St-Luc de vincennes c'est a 20min de T-r sur la 40 donc ca serait sur ton chemin, et en meme temps nous dire un ptit salut

Je suis pas cave ¸je sais comment me rendre chez andré, cest pas ça le problème

Mer 29 Août 2007, 5:55 pm

C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
Glass Shadow a écrit:

Je suis pas cave ¸je sais comment me rendre chez andré, cest pas ça le problème

Dsl Maître..Simplement pensant aidé
.si t'es pas plus complice que ca ben arrenge toi tu seul avec Turbofly..si y'es pas la l'probleme l'grand c'est quoi?..Ta peur?....criss..

Mer 29 Août 2007, 5:57 pm

De quoi tu parles?! voyons là, je dit que j'ai pas envi d'aller au meet pour pas que sa foutre la marde, pis deuxièment j'ai quelque chose en fin de semaine. Pis je ferai pas 2h de route pour le fun pour aller y donner ses morceaux, je crois pas que cest a moi dme taper la route, si y'a d'quoi mathieu me le diras bin. Mêle toi dont de tes affaire get a life man RIGHT?!

Mer 29 Août 2007, 5:59 pm

C D C a écrit:De quoi tu parles?! voyons là, je dit que j'ai pas envi d'aller au meet pour pas que sa foutre la marde, pis deuxièment j'ai quelque chose en fin de semaine. Pis je ferai pas 2h de route pour le fun pour aller y donner ses morceaux, je crois pas que cest a moi dme taper la route, si y'a d'quoi mathieu me le diras bin. Mêle toi dont de tes affaire get a life man RIGHT?!

Pcq ta pas lair assez entrepreneur c'est moi qui faut qui prend la place. Cale toi dont tu seul.

En passant un p'tit inside comme ca j'ai deja fait 5h de route juste pour aller a un meet fek..Vouloir et Pouvoir c'est 2 chose..malheuresement pour toi tu vois pas la différence.

Mer 29 Août 2007, 6:01 pm

Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.

Mer 29 Août 2007, 6:03 pm

C D C a écrit:Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.

A chacun sa vie, bien placé pour parler toi. Si tu vx simplement t'arrenger dans tes troubles quand on te demande quelque chose ben arrenge toi tu seul.

En passant Oui ca aurait fait plaisir d'te voir samedi pcq y'en a un qui aurait clô une histoire longue pi on t'aurai mieu connu que sous l'Angle que tu donne ici.Mais j'testine pas, sur ce bonne fds

Mer 29 Août 2007, 6:07 pm

C D C a écrit:Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.

Hihi je crois que c'est deja fait hahahaha .. Anyways ! Tu dis toujours tu aimerais aller a un meet. .et la tu dit que tu a kek chose d'autre de MIEUX a faire ? tu peux pas savoir tu es jamais venu ! Sinon bien parle en plus et voila tout ! Branche toi tu te contredit tout seul et ce dans le meme topic!
Publier une réponse