Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 13 Sep 2005, 7:09 pm
Ok....j'pensais tu parlais d'un drag de rue (superviser) organiser par QSR comme il y a déja eu avant.
Mer 14 Sep 2005, 1:21 am
moi jva chekcer si jai dlargen jpourait embarquer avec qqun et cotiser sur le gaz pis ca va sependre si jai ma job bah jrisque de pas pouvoir vnir pcq c 7j a 10hrs par jours de nuit pour 7jours de conger
tk jva checker et si jpeut vnir yen a tu qui me prendrai comme co-pilote
Mer 14 Sep 2005, 3:14 pm
Let's Go tlm la !! faut pas manquer sa !
et il me faudrait des confirmations
pour savoir kel quantité acheter en pain et saucisse , ketchup , relish , moutard , oignon , liqueur
Et aussi il faudrait une bonne camera ! pour filmer notre ride !
Mer 14 Sep 2005, 6:05 pm
Moi je serais bien partant, mais juste pour la soirée pcq le samedi je travaille toute la journée, sauf que pour le street race, pas mon fort...hum ca veut dire qui va falloir que je fasse faire mon cold air intake assez vite ca.....
Mer 14 Sep 2005, 7:09 pm
Moi je serai la sans faute,p-e ma chick mais c'est pas sur.
Mer 14 Sep 2005, 7:34 pm
moi aussi avec mon swift turbo aussi non avec tonio c est la que on va voir si on n est un club ou non .c est peux etre le dernier meet de l ete .
Mer 14 Sep 2005, 8:25 pm
Moi jusqua maintenant je suis present avec Jolyane et PEUT-ETRE swifty. Et comme le dis seriousGT c peut-etre le dernier meet de lete alors tout le monde essayer detre la.
Mer 14 Sep 2005, 8:48 pm
on va faire notre possible pour y etre nous aussi!!
en passant le départ pour le monde de la ville se ferait quand!!
Mer 14 Sep 2005, 11:36 pm
True!! c'est surement le dernier meet alors essayer de tous etre la .. je fais d'excellent hot dog !
Jeu 15 Sep 2005, 2:39 pm
count me in
Ven 16 Sep 2005, 10:48 am
Sh0rtYGTI a écrit:True!! c'est surement le dernier meet alors essayer de tous etre la .. je fais d'excellent hot dog !
Tu peux acheter des saucisses de tofu juste pour moi?
Ven 16 Sep 2005, 4:57 pm
bah tu me conteras lol ma surement y aller avec ma blonde aussi sauf que tu va me doner les indications lol car moi je sais pas ou tu reste lol
Ven 16 Sep 2005, 10:29 pm
pas besoin d indication a moin que tu vienne en soirée on devrais tous se suivre pour y aller
Dim 18 Sep 2005, 1:12 am
BOn alors.. on repart tu un topic pour les confirmation et le chemin ?
La le monde de chicoutimi et les autre de partout c'est le temps la ! C'est a quebec !! Alors GO !!!!!
Nous on va p-e descendre vendredi soir .. resterais a confirmer pour la place ou coucher..
et si ya quek part ou on peut sortir