Les rencontres, les activités et les événements à venir
Sam 04 Mars 2006, 9:29 pm
pas de trouble Maxime
Lun 06 Mars 2006, 11:10 am
:S... maudit jpourai po... Jaurais aimer sa vous rencontrer gang, mais jai un pti voyage prevu pour la fin de semaine avec ma blonde! Va faloire se reprendre bientot!!!
Lun 06 Mars 2006, 1:10 pm
jvais y alller...je vais etre celui avec le swift....
Lun 06 Mars 2006, 1:54 pm
Je serais là aussi
Lun 06 Mars 2006, 2:59 pm
Ya t-il qqn qui habite dans le coin de Sherbrook et qui vient à cette rencontre.
Lun 06 Mars 2006, 8:15 pm
je pourrai pas encore vous rencontré je vais etre a mont laurier le 18 pour un tournoi de hockey. a la prochaine fois p-e.
Mar 07 Mars 2006, 6:57 pm
je serai là
Mar 07 Mars 2006, 9:12 pm
Hihi,
Bonjour les amis, j'aurais besoin d'un endroit ou je pourrais coucher samedi soir, car je part de Shawinigan, mais je dois aller a Sherbrook par la suite pour mon stage scolaire. Et vue que le souper va surement finir tard, j'aimerais me trouver une place pour coucher pres du restaurant et pouvoir repartir le lendemain matin.
Y aurais-t-il qqn qui voudrais m'héberger
Bonne fin de journée groupe
Mar 07 Mars 2006, 11:24 pm
en passant je me porte volontaire pour écrire sur papier les grandes idées qui ressortirons de ce meet!
Faudrais aussi faire un ordre du jour pour ne pas oublier de parler de certains points!
Mar 07 Mars 2006, 11:39 pm
SuzukiGirl a écrit:en passant je me porte volontaire pour écrire sur papier les grandes idées qui ressortirons de ce meet!
Faudrais aussi faire un ordre du jour pour ne pas oublier de parler de certains points!
Ca serais une tres bonne idée ca
Mer 08 Mars 2006, 12:24 am
j'y serai moi aussi
Mer 08 Mars 2006, 12:33 am
On pourra pas tout régler cette journée la...mais au moin se concentrer sur certains sujets qui feraient grandir l'esprit du club comme par exemple organiser des Road Trip en gang. Je suis d'accord pour prendre les sujets en notes, tu as une bien bonne idées. Mais de les mettres sur le topic...hummmm pas sur...je verais mieux le monde te les envoyer en priver ...si tu veux vraiment t'occuper de prendre les sujets de conversation en notes hé bien excellent!! Fait juste me répondre si tu est d'accord avec mon opinion et par la suite on prendra une décision.
Mer 08 Mars 2006, 1:55 am
comme j'avais dit dans l'autre topic, chacun peut se faire une tite liste de ce qui aimerais parler!
Mer 08 Mars 2006, 7:21 pm
Suzi : Tu connais la place chez moi au pire !!!
Mer 08 Mars 2006, 8:53 pm
Il y a toujours les motels vraiment mal pris