Les rencontres, les activités et les événements à venir
Dim 21 Jan 2007, 4:05 pm
Comptez plus sur moi mes chars tombent en ruine si je me rend à Québec ça va être beau. Tant pis on se reprendra. Bon meet les boys!
Dim 21 Jan 2007, 6:36 pm
napierville cest a combien de temps de la beauce ?
photochopper tembarqueras avec moi sinon tarrangeras ton t3!!!
Vous voulez faire ça une nuit ou deux?
Dim 21 Jan 2007, 6:58 pm
sime a écrit:la beauce 3h de mtl
Correction: 4.5-5 heures
C D C a écrit:napierville cest a combien de temps de la beauce ?
photochopper tembarqueras avec moi sinon tarrangeras ton t3!!!
Vous voulez faire ça une nuit ou deux?
Ça me tente pas nécessairement de coucher là alors idéalement faudrait que j'aille mon char pour revenir héhé
Dim 21 Jan 2007, 7:06 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:sime a écrit:la beauce 3h de mtl
Correction: 4.5-5 heures
t fou, 3h de east broughton, 3h30 de st george si tu passe par la 20
Dim 21 Jan 2007, 8:44 pm
sime a écrit:tout le monde descend avec son char,....
on veux des swift a profusion...
meme si vous pouver venir avec 2 swift ca serait mieux
Comment je fais si je veux venir avec mes 3 swift??
Dim 21 Jan 2007, 8:53 pm
no-speed-limit a écrit:
Comment je fais si je veux venir avec mes 3 swift??
engage des chauffeurs
Dim 21 Jan 2007, 11:28 pm
moi le mien yé pas turbo pis ya jsute 2 fogs sur le bumper jte chargerai aps cher monter avec un de tes 3 swift!!

l0ol!!
on pourrais p-e faire sa dans le coin de st-eustache!! on pourrais aller faire du drag pis des show de boucanne!!!!

Terrain de camping moyennement abordable mais sa lair vraiment relaxant!!
http://www.parcmontlaval.ca/
ya le tarif pis des photos des lieu et tout le kit!!!

sa pas lair ben loin de st-eustache sur la map!!
Dim 21 Jan 2007, 11:29 pm
Cdc dernière fois que je suis monté à Montréal ça prit 4h40...descendu à Qc pour pogner la 20 monté sur la 20 tout le long. Juste St-Georges-Québec c'est 1heure-1heure30. Calcule 3heures30 sur la 20...
J'espère bien gros que vous allez choisir Québec ça m'arrangerais bien gros. On pourrait toujours switcher Montréal ou Québec à toutes les années?
Lun 22 Jan 2007, 2:27 am
date moi j'opterais pour fin juillet début aout, au mois de juin ses le carfever et ya une fin de semaine de juillet qui as le mariage de dédé donc pas celle la non plus et fin aout ses la fete a bob julie avec lépluchette.
montréal ses sur que ses la place ou la pluspart des gens du club sont situer et si la gang de toronto vienne sa pourais etre cool sinon ses sur que sa peut etre ailleur connaisant les gars de montréal je sais que faire de la route sa leur fait pas peur eux!
si vous etes dans une région a part pis vous voulez qu'on vienne dans votre coin bin trouver des place qui pourais nous aceuillir on ira pas chercher dans votre coin pour le fun ses vous qui devez nous vendre votre salade! comme doch1.6b as fait!
y va avoir dequoi ses sur quand et ou sa reste encore a voir donc si vous avez votre voiture qui est en si mauvaise état bien metez la en ordre! faite de la route tester la si est capable de faire une heure de route pourquoi elle en ferais pas 3 ou 4 on veu une grosse gang de tripeux de suzuki
Lun 22 Jan 2007, 8:21 am
photochopper passes pas par qc pour prendre la 20 ahah, passe par thetford... cest pas mal moin long.
anyway. mois de juillet pour moi ce serais nice car jai pas décole, et en juin et aout j'en ai. Ca va être une fin de semaine anyway?
Lun 22 Jan 2007, 8:47 am
en autant que ca adonne pas durant les 2 vacances de la construction haha
au pire photophopper si t es vraiment dans marde avec ton char pour monter vais te pogner en passant, tant qu a partir du "nord" de québec ^.^
donc d ic ce temps mon GT devrait etre dans le trou enfin j espere
Lun 22 Jan 2007, 11:16 am
photochopper, ce meet là ce fera à mtl ya rien à changer là dessus!!
p-ê durant l'été les gars de mtl vont aller à qc, mais pour une fois ça serais bien que les autres viennent nous voir dans notre coin. c'est toujours nous qui se déplacent (bin pas moi personnellement mais bon....)
si tu veux pas oser penser que p-ê que c'est possible que tes fesses se retrouvent un jour près de la "grand ville" bin fais juste arrêter de poster dans ce thread svp. c'est plate lire toujours du négatif.
Lun 22 Jan 2007, 12:16 pm
turbofly a écrit:photochopper, ce meet là ce fera à mtl ya rien à changer là dessus!!
p-ê durant l'été les gars de mtl vont aller à qc, mais pour une fois ça serais bien que les autres viennent nous voir dans notre coin. c'est toujours nous qui se déplacent (bin pas moi personnellement mais bon....)
si tu veux pas oser penser que p-ê que c'est possible que tes fesses se retrouvent un jour près de la "grand ville" bin fais juste arrêter de poster dans ce thread svp. c'est plate lire toujours du négatif.
Fait dont comme moi Photochopper Jarrivais dla gaspésie la veille pi j'me suis ramasser Sans l'savoir a Ville Lasalle et c'est la que j'ai bander devant Papa Martin devant sa bête..Assez génant une érection du genre
Lun 22 Jan 2007, 12:38 pm
Moi ça me dérange pas de monter à Montréal, c'est mon char que je trust pas mais bon vu qu'on m'offre des lifts y aura moyen de s'arranger. Moi j'aurai juste à m'ajuster avec les autres à la job pour me faire remplacer si c'est l'été.
Donc là Montréal c'est officiel y reste juste à trouver une date et un endroit?
Lun 22 Jan 2007, 1:17 pm
sime a écrit:on va voir avec les gars de toronto avant...
ensuite on s arrangera...
Quel gars?S'ils viennent ça va être vers la fin août a ce que Amer m'a dit quand on est allé à Toronto.Je ne sais pas si vous voulez attendre à la fin août pour faire un meet