Mer 29 Août 2007, 6:07 pm
Xsteem a écrit:C D C a écrit:Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.
A chacun sa vie, bien placé pour parler toi. Si tu vx simplement t'arrenger dans tes troubles quand on te demande quelque chose ben arrenge toi tu seul.
En passant Oui ca aurait fait plaisir d'te voir samedi pcq y'en a un qui aurait clô une histoire longue pi on t'aurai mieu connu que sous l'Angle que tu donne ici.Mais j'testine pas, sur ce bonne fds
Mer 29 Août 2007, 6:13 pm
C D C a écrit:Xsteem a écrit:C D C a écrit:Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.
A chacun sa vie, bien placé pour parler toi. Si tu vx simplement t'arrenger dans tes troubles quand on te demande quelque chose ben arrenge toi tu seul.
En passant Oui ca aurait fait plaisir d'te voir samedi pcq y'en a un qui aurait clô une histoire longue pi on t'aurai mieu connu que sous l'Angle que tu donne ici.Mais j'testine pas, sur ce bonne fds
Tu vois, cest le genre de chose que peut-être taurais du dire en premier. So dsl jai de quoi en fin de semaine! Pensez toute ce que vous voulez de moi jen ai rien a battre, pis mêlez vous de vos problèmes cest patétique ton affaire man, un chance tetais pas en avant de moi pcq jtorais clo le bec assé rapidement.
Désolé davoir polluer.. avoir pu je serais surment allé au meet so je peut pas.
Mer 29 Août 2007, 6:41 pm
Mer 29 Août 2007, 6:47 pm
bostssgt a écrit:jpourrai pas aller manger des rotteux avec vous, j'va travailler a place!GET MONEY!![]()
on se reprendras!
Mer 29 Août 2007, 9:50 pm
Mer 29 Août 2007, 10:02 pm
Mer 29 Août 2007, 10:13 pm
Mer 29 Août 2007, 11:17 pm
Mer 29 Août 2007, 11:25 pm
Mer 29 Août 2007, 11:38 pm
Jeu 30 Août 2007, 12:13 am
429steph a écrit:Stan
Swift_twinc@m
Turbofly
Meany Ge
Chewee
Cabrio turbo
Glass Shadow
Suzukigirl
Esteem
No-speed-limit
GTPat
D'autres?????
Jeu 30 Août 2007, 12:48 am
Jeu 30 Août 2007, 6:59 am
Jeu 30 Août 2007, 7:52 am
no-speed-limit a écrit:Je vais surement amener de la liqueur aux fraises avec un peu de vin,ça va nous réchauffer si jmais il fait un peu frisquai
Jeu 30 Août 2007, 9:20 am
meany ge a écrit:no-speed-limit a écrit:Je vais surement amener de la liqueur aux fraises avec un peu de vin,ça va nous réchauffer si jmais il fait un peu frisquai
Eeeeeewwwww
![]()