Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mer 29 Août 2007, 6:07 pm

Xsteem a écrit:
C D C a écrit:Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.

A chacun sa vie, bien placé pour parler toi. Si tu vx simplement t'arrenger dans tes troubles quand on te demande quelque chose ben arrenge toi tu seul.

En passant Oui ca aurait fait plaisir d'te voir samedi pcq y'en a un qui aurait clô une histoire longue pi on t'aurai mieu connu que sous l'Angle que tu donne ici.Mais j'testine pas, sur ce bonne fds

Tu vois, cest le genre de chose que peut-être taurais du dire en premier. So dsl jai de quoi en fin de semaine! Pensez toute ce que vous voulez de moi jen ai rien a battre, pis mêlez vous de vos problèmes cest patétique ton affaire man, un chance tetais pas en avant de moi pcq jtorais clo le bec assé rapidement.

Désolé davoir polluer.. avoir pu je serais surment allé au meet so je peut pas.

Mer 29 Août 2007, 6:13 pm

C D C a écrit:
Xsteem a écrit:
C D C a écrit:Bon la tu fermes tu ta gueule ?! T'es cool sérieu mais j'ai d'autre chose à faire dans vie que aller à des meets, comme une famille et des amis. donc SVP est-ce que tu ta ferme la !!? Je vais pogner les nerfs ****.

A chacun sa vie, bien placé pour parler toi. Si tu vx simplement t'arrenger dans tes troubles quand on te demande quelque chose ben arrenge toi tu seul.

En passant Oui ca aurait fait plaisir d'te voir samedi pcq y'en a un qui aurait clô une histoire longue pi on t'aurai mieu connu que sous l'Angle que tu donne ici.Mais j'testine pas, sur ce bonne fds

Tu vois, cest le genre de chose que peut-être taurais du dire en premier. So dsl jai de quoi en fin de semaine! Pensez toute ce que vous voulez de moi jen ai rien a battre, pis mêlez vous de vos problèmes cest patétique ton affaire man, un chance tetais pas en avant de moi pcq jtorais clo le bec assé rapidement.

Désolé davoir polluer.. avoir pu je serais surment allé au meet so je peut pas.

Tes menaces c'est ailleur..tum connais pas fek..

Alors a un prochain meet

Mer 29 Août 2007, 6:41 pm

on peut tu "copier coller" toute ce shit dans un autre thread et effacer??genre le meme que "commentaire"
jpourrai pas aller manger des rotteux avec vous, j'va travailler a place!GET MONEY! 8)
on se reprendras!

Mer 29 Août 2007, 6:47 pm

bostssgt a écrit:jpourrai pas aller manger des rotteux avec vous, j'va travailler a place!GET MONEY! 8)
on se reprendras!

Ohhh :cry: :cry:

Tant pis, au nombre que t'en manges, ça en fera plus pour les autres... :lol: :wink:

Mer 29 Août 2007, 9:50 pm

bon apres quatre pages d histoire !!!!!! :twisted:
jpeux nommé ma canditature(bref je si vais),sa me feras plaisir de tous vous revoir

ps:blé dinde ou hot dog.......ehhhhhhh.... hot dog pour moi je vais ammené de la liqueur et deux douzaine de pain hot dog,se seras ma contribution..

Mer 29 Août 2007, 10:02 pm

J'px m'occuper d'un peu d'biere....sauf dla laurentide inquetez vous pas :lol:

Mer 29 Août 2007, 10:13 pm

Ouf, j'ai eu peur J-O... :wink:

Je vais apporter 4 paquets de hot-doy :)

Mer 29 Août 2007, 11:17 pm

Hé ben.... Ça pollue presqu'autant que le compost de St-Luc ça!!!

Bon, pour le bruleur, je crois bien que je vais en louer un... Seulement, est-ce que c'est possible que quelqu'un amene une bonbonne de propane :? ??? Pour les hot-dog, il ne seront pas sur le barbecue par contre parce que nous n'en avont pas... Je ferai bouillir les saucisses et cuire les pain sur ma plaque, ça sera aussi bon!!!

Bon pour ceux qui voudraient apporter quelques choses, je ne voulais pas demander de contribution de votre part, mais si certain s'offrent :wink: :
-Hot-dog (avec moi et Ge): on aura déjà 6 douzaines alors ça devrait être en masse
-Blé d'inde: je vais acheter une poche (env 60 blé d'inde pour 20 personne ça de l'allure?)
-Assiette en carton: si quelqu'un veut pogner ça genre au Dollo, ça serait bien
-Beurre et sel: quelqu'un???
-Ketchup/moutarde/relish: ???
-Chips peut-être???

Entk, sentez-vous pas obliger d'acheter quelque chose, c'est nous qui avons décidé de vous inviter... Mais c'est que comme je peux voir (ex: Denis) certain veulent contribuer, mais faudrait pas se retrouver avec 20 douzaine de hot-dog :wink: Alors si vous prenez quelque chose dans la liste juste à le faire savoir pour pas que j'achete en double... Je vais faire mes achats vendredi!!!

Mer 29 Août 2007, 11:25 pm

Stan
Swift_twinc@m
Turbofly
Meany Ge
Chewee
Cabrio turbo
Glass Shadow
Suzukigirl
Esteem
No-speed-limit
GTPat

D'autres?????

Mer 29 Août 2007, 11:38 pm

ok bon je vais ammené les assiette et des ver en stirophone avec une couple de sac de chip

dit moi si c est ok

Jeu 30 Août 2007, 12:13 am

429steph a écrit:Stan
Swift_twinc@m
Turbofly
Meany Ge
Chewee
Cabrio turbo
Glass Shadow
Suzukigirl
Esteem
No-speed-limit
GTPat

D'autres?????

yr 97 sera la aussi !!

Jeu 30 Août 2007, 12:48 am

je vais peut etre venir faire un tour je ne suis pas sur mettez 2 nom au pire je reajusterai au besoin probleme de bagnole je devrais mais tout dependant si j ai reussi a securisé ma bagnole

Jeu 30 Août 2007, 6:59 am

Je vais surement amener de la liqueur aux fraises avec un peu de vin,ça va nous réchauffer si jmais il fait un peu frisquai 8)

Jeu 30 Août 2007, 7:52 am

no-speed-limit a écrit:Je vais surement amener de la liqueur aux fraises avec un peu de vin,ça va nous réchauffer si jmais il fait un peu frisquai 8)

:shock: Eeeeeewwwww

:lol: :P

Jeu 30 Août 2007, 9:20 am

meany ge a écrit:
no-speed-limit a écrit:Je vais surement amener de la liqueur aux fraises avec un peu de vin,ça va nous réchauffer si jmais il fait un peu frisquai 8)

:shock: Eeeeeewwwww

:lol: :P

Arrete de faire cette face là,je sais que tu aime ça :D
Publier une réponse