Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 21 Mars 2008, 10:06 am

turbofly a écrit:non, moi je serai pas en retard, je veux pas avoir les oreilles rouges

tan que meany ge l'est ! Car la tonio a dans la tete de lui donner une tappe sur les fesse!

Ven 21 Mars 2008, 5:28 pm

Glass Shadow a écrit:
turbofly a écrit:non, moi je serai pas en retard, je veux pas avoir les oreilles rouges

tan que meany ge l'est ! Car la tonio a dans la tete de lui donner une tappe sur les fesse!

8) 8)

Ven 21 Mars 2008, 7:02 pm

no-speed-limit a écrit:
Glass Shadow a écrit:

8) 8)

:shock: :lol: :lol:

Ven 21 Mars 2008, 9:05 pm

pour la gang avec qui je monte on se rejoin a midi chez dédé a st-luc?
ses sque gab disais cette semaine

Ven 21 Mars 2008, 10:42 pm

bon le Parc et fermé, et la tempête continue en prévision jusqu'à samedi soir ou dimanche matin, donc jusqu'à nouvelle ordre, je ne pourrai pas monter

Attention je vais dire quelques trucs un peu méchant alors pour les coeurs fairbles, faites le saut des prochaines lignes lol

OSTIE D'HIVER DE CUL DE MARDE DE ******** DE COLIS D'OSTIE

bon mes mots doux sont dit, fait chi** en simonac, dès qu'il aura plus de neige, je monte, peut-être en avril, SI la neige peut arrête un jour calvaire...

parc fermé....

Sam 22 Mars 2008, 6:50 am

Konichi wah?
gangi des ka?

Dommage je vais prendre un verre de Hakutsuru à ta santé.

Hai !

Sam 22 Mars 2008, 3:51 pm

Bon le Parc est toujours critique, à la limite d'être fermé encore, donc c'est sûr maintenent que je ne peux pas monter, j'ai contacté le gars de Laterrière que je devais faire le transport des lumières que je ne pourrai pas. désolé sincèrement, ce n'est vraiment pas de ma faute, vous le savez très bien je crois ...

Je vais tenter de monter vers la fin avril ou début mai, genre un dimanche, comme ça il ne devrait pas avoir de neige ou de tempête de merde ¬¬

À la prochaine alors T.T

Sam 22 Mars 2008, 4:01 pm

ok fais attention a toi et on se voit en avril

Dim 23 Mars 2008, 8:26 am

Très gros merci a toute le monde pour être passe merci a tonio pour avoir organiser ce meet j ai pas été vous rejoindre au srach le vieux étais un peux fatiguer .sa serais assez le fun de fais un sorti a la cabane a suce avec un nombre comme hier je pence que dans le coin a Alixis(bostssgt)

Très gros merci à tout le monde pour être passer merci à Tonio pour avoir organiser ce meet j ai pas été vous rejoindre au scratch le vieux étais un peux fatiguer .sa serais assez le fun de faire une sortie à la cabane à sucre avec un nombre comme hier je pense que dans le coin a Alexis(bostssgt)

(pour nos lecteurs avec problemes de compréhension!)

St-Hubert grillé pour nous.

Dim 23 Mars 2008, 8:32 am

Je suis sûr que ce fut agréable pour tous.

cabane à suce ? Yesssss Sirrr !!!! Quand?

Si ce pouvait être après le 5 Avril je serais là. Le 5 je ramasse Lady Paprika (petite turbo 3 piff-piff achetée hier).
Sinon, sniff-sniff de mon bord.
Guéris vite Serious.......

Dim 23 Mars 2008, 8:51 am

Merci à tous ceux qui sont venus :P

Dim 23 Mars 2008, 1:08 pm

c'etais cool le et meet et comme frederick a dit a quand la cabane a sucre?

Dim 23 Mars 2008, 3:36 pm

en parlant de cabane a sucre ds le bout d alexis j ai été a cabane a sucre chez pepere hier pour la fete a mon pere et c'est ca qui a fait que je n ai pas pu aller avec vous! C'était cool comme place. 18 $ par personne c peu etre un peu cher mais c quand meme bien, possibilité d'une sale semi privé ( environ 70 personne salle séparé en 2 ou sinon c une grande sale de 400 p-e
en t k j serai bien pret a faire les réservation rendu la!

Dim 23 Mars 2008, 4:53 pm

C'étais super interessant, j'ai rencontrer plein de gens que je n'avais pas vue encore.

Moi je suis partant pour le meet cabane a sucre.

Dim 23 Mars 2008, 6:22 pm

morinj04 a écrit:en parlant de cabane a sucre ds le bout d alexis j ai été a cabane a sucre chez pepere hier pour la fete a mon pere et c'est ca qui a fait que je n ai pas pu aller avec vous! C'était cool comme place. 18 $ par personne c peu etre un peu cher mais c quand meme bien, possibilité d'une sale semi privé ( environ 70 personne salle séparé en 2 ou sinon c une grande sale de 400 p-e
en t k j serai bien pret a faire les réservation rendu la!

moi je suis trop blasé pour organiser dequoi ces temps-ci 8)
ca irais a cet été pour quelque chose chez nous, jai une petite idée deriere(dedans) la tete :lol:

donc morinj04 si tu veux organiser dequoi(ou pas) ou nimporte qui dautre, ca peut etre dans le coin de trois rivieres aussi...
libre a vous
Publier une réponse