Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 10 Juin 2005, 6:59 am

Serious GT a écrit:les gars du ca fever ma dis que sa ouvre 7.30 pour les compititeur .
moi j aimerais partir 8.00 max pour pas a avoir a atenbre 2.00 heure pour entrer mais on peus partir 2 group gttben et UN AUTRE ET MOI POUR toute preparer le gars il va nous donne un spot pour 13 auto pour le moment on est 9 cote exposition .

C'est drete pour 8 heure max aussi que je pensais qu'on y aille! C'est ok pour moi.

Ven 10 Juin 2005, 8:36 am

bon ben 7:30 chai martin enregistrer !

Ven 10 Juin 2005, 10:39 am

VA etre cher toi aussi martin vers 7:30 ... c bon ??

Chow ..

Ps.. OUai C Bon LUc... Ma faire mon tour Apres ! :roll:

LLOL :lol: .. ca va etre kool :wink:

chow Les mek !

Nivek

Ven 10 Juin 2005, 11:48 am

7h30 je suis la moi ben ca tu le sais deja peut-etre meme 6h lol

Ven 10 Juin 2005, 5:48 pm

nounou laisse le temps a marti nde dormir kek minute la lol va faire du go kart a place au prix sa te coute :P

Ven 10 Juin 2005, 7:37 pm

martin va deja etre debout lol i debout vers 5ham a se que je sache lol

Ven 10 Juin 2005, 7:45 pm

oui 365 jour parre anne 5.00 am pour la nouvelle et 5.30 parre pour le boulo :cry:

Ven 10 Juin 2005, 11:07 pm

Serious GT a écrit:les gars du ca fever ma dis que sa ouvre 7.30 pour les compititeur .
moi j aimerais partir 8.00 max pour pas a avoir a atenbre 2.00 heure pour entrer mais on peus partir 2 group gttben et UN AUTRE ET MOI POUR toute preparer le gars il va nous donne un spot pour 13 auto pour le moment on est 9 cote exposition .

Moi j'aimerai partir dans le groupe du ''plus de bonne heure'' si sa serai possible.

Sam 11 Juin 2005, 12:01 am

present toi le plus tot possible lol bob va suremnt descendre de bonne heure aussi donc toi et sandra pouver descendre avec!!!

Sam 11 Juin 2005, 12:11 am

swift-neant a écrit:present toi le plus tot possible lol bob va suremnt descendre de bonne heure aussi donc toi et sandra pouver descendre avec!!!

Mais c'est le problème, je ne sais pas quand il part :lol: . Est ce que julie monte avec son 3 cylindre??

Sam 11 Juin 2005, 1:33 am

grosluc a écrit:
swift-neant a écrit:present toi le plus tot possible lol bob va suremnt descendre de bonne heure aussi donc toi et sandra pouver descendre avec!!!

Mais c'est le problème, je ne sais pas quand il part :lol: . Est ce que julie monte avec son 3 cylindre??

Je crois que on monte en TURBO :P Mais je pense que elle va prendre son 3 ponpon pcq.. si jamais je casse ca prend quelqu'un pour revenir :P ou plutot apporter une tranny :P ahha
Et oui je devrais etre chez martin vers 10h00 ! c'est bien ca..

Sam 11 Juin 2005, 12:25 pm

moi je vais essayer detre la entre 7h, 7h30

Dim 12 Juin 2005, 3:45 pm

y'as-tu quelqu'un de qc qui a une place? mon auto ne sera pas prêt mais j'aimerais bien aller voir la gang...J'cotiserai l'essence la ;)

Lun 13 Juin 2005, 9:55 pm

Présantemant les personne qui viennent chez moi son:

Stan
Bob(glass)
Julie(suzukigirl)
Fred(chewee)
Kevin(Nivek)

Qui va venir d'autre??Il y a de la place en mance. Dite le si vous venez parce qu'on va continuer la liste

Lun 13 Juin 2005, 10:23 pm

martin (serious gt) a dit que surement il allait venir plus tard parce qu'il a quelque chose en fin pm !! mais il a dit qu'il voulait venir!!
y'a caro qui descend avec fredo mazo aussi!!!
stan vient donc dubreu doit surement venir aussi!!
en tk j'essaie de t'encourager un peu!!
Publier une réponse