Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 22 Jan 2007, 1:27 pm

Il faudrait savoir si les gars de l'ontario vont venir premièrement.
Le meet (l'heure et la date) dépend d'eux, alors ça sert à rien d'en parler je crois.

Lun 22 Jan 2007, 6:31 pm

vous voyez sa commence a en parler par eux meme ses qui as un engoument pour un meet de se type! ses le temp souvent bien des gens ont pas encore pris leur vacances, plus on choisis d'avance plus les gens ont le temp de se préparrer pour venir

si il faut on organisera un meeting organisatoire un peut comme on as fait au printemp passé on réservera la meme sale au st-hubert :twisted:

Mar 23 Jan 2007, 7:29 pm

une petite idée d'affiche publicitaire
Image

Mar 23 Jan 2007, 7:33 pm

Ça je peux en faire une compliquez vous pas la vie :P

Mar 23 Jan 2007, 7:43 pm

Pas fou! Mais quel char que je vais mettre derrière meke on me donne le ok?

Mar 23 Jan 2007, 8:25 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Pas fou! Mais quel char que je vais mettre derrière meke on me donne le ok?

Sort nous un crochis et on s'occupera d'en dire notre point d'vue mec :wink:

Mar 23 Jan 2007, 10:01 pm

Peut importe ye ou le meet je vais y etre :wink:

Mer 24 Jan 2007, 9:41 am

On est pas obligés d'être avec eux non plus là...on se complique la vie pour eux mais y vont surement se dégonfler à dernière minute. Je les connait pas personellement mais mon petit doigt en connait pas mal :P

Mer 24 Jan 2007, 1:37 pm

Je disais pas ça dans ce sens là...moi dans ma tête c'était un megameet Suzuki QUÉBECOIS que si les ontariens voulaient venir viendraient. Je voyais pas pourquoi vous vous compliquiez la vie pour eux.

En plus je les ai pas jugés...certes j'aime pas les maudit anglophones mais j'en ai pas parlé ici! :P

sime a écrit:si tu veux faire un autre meet libre a toi....

J'en avais déjà organisé un pis y a pas un cri** de chat qui est venu alors...

Mer 24 Jan 2007, 2:19 pm

tu as organiser ca ou au juste ?

-St-Georges de Beauce ?

C'Est peut etre une des bonnes raison qui envellope le manque de monde

lache pas tit pit :roll:

Mer 24 Jan 2007, 2:23 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Je disais pas ça dans ce sens là...moi dans ma tête c'était un megameet Suzuki QUÉBECOIS que si les ontariens voulaient venir viendraient. Je voyais pas pourquoi vous vous compliquiez la vie pour eux.

c'est là que tu te mets un doigt dans l'oeil... c'est un meet suzuki WORLD, pas juste pour les petits frenchies que nous sommes...

le club est allé faire un tour à Toronto et ça a donné 27 - 28 voitures... pourquoi eux ne pourraient-ils pas venir? qu'est-ce qui les en empêche? ton petit doigt?

des meets québecois on en fait plusieures fois par année. ya rien de nouveau là-dedans. Je trouve ton petit doigt pas mal instruit pour un doigt de cette taille :P

Mer 24 Jan 2007, 2:27 pm

Jme demande ce qui fait avec sont Pti doigt :roll:

-.......... Finalement , Jveut pas L'Savoir :? !

Mer 24 Jan 2007, 4:02 pm

les gars arretez donc de poster des niaiserie
si vous regardez l affiche des allemand y sont en collaboration avec suzukimania.de et suzukituninclub.nl ses pas pour rien qui sont autant, le but du meet ses de se rammaser une super de grosse gang pour un meet tasser donc vos préjugées et soyez donc adulte pour une fois on est en 2007 la cimonac jpense que le monde sont plus ouvert d'esprit que sa! on est en janvier comme la dit sime un peut leur donner un deadline aussi sinon sa sera nous qui vont choisir les dates et ils feront avec

Mer 24 Jan 2007, 7:25 pm

quote="J'en avais déjà organisé un pis y a pas un cri** de chat qui est venu alors...[/quote]

C'est a cause de ton anglais? J'suis moyen en anglais mais j'sais que si un discution s'amene entre moi et un Ontarien..Jsais que Sim fera mon traducteur personnel :lol:

Bien dit Stan, L'ouverture d'esprit..C'est comme ca qu'on va aggrandir la famille, sortir un peu d'notre coin nous ferra le grand bien :wink:

Mer 24 Jan 2007, 7:31 pm

motel je trip pas moi si on se ramasse une bonne gang. vive le camping.
Publier une réponse