Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Re: Meet De Noel 20 Decembre 2008 ! A NE PAS MANQUER !

Ven 19 Déc 2008, 9:12 am

HybridSwift a écrit:
SuzukiGirl a écrit:
HybridSwift a écrit:Alors, selon la liste du début, il manque les nappes et les décorations de Noël : Y a t-il quelqu'un qui sait le nombre de tables?

Bon mes devoirs sont fait!! on va avoir 12 tables rectangle donc on est sur de pas en manquer donc ca prendrait 12 nappes! pour ce qui est des déco ils sont supposer nous mette un sapin ds la salle! la dimension de la salle je sais pas...je l'ai vu mais je peux pas te dire comment ca mesure donc si tu veux amener des girlandes vas y au piff!

Message noté! Merci encore Julie! Dernière question, l'heure d'arrivée pour moi puisque je dois être d'avance pour décorer? @+

On a la salle a 12h jose.. c`est julie qui a les clef..

alors au pire appele moi ! Mais sois sure que on sera pas la a 12h hihihi

Ven 19 Déc 2008, 9:42 am

SuzukiGirl a écrit:
Metro666 a écrit:
SuzukiGirl a écrit:Parlant de café....si y'a un volontaire pour en amener avec du lait ca serait tres bien...c'Est quelque chose de pas compliquer a apporter pour ceux qui n'ont rien dit encore!

Au pire je peut emené un gros pot de café!!!
Des préférences?? Moi j'en boit pas! :lol:

Oui ca serais gentil si tu pouvais amener ca ...nous autre on s'occupe de la cafetiere et des filtres et je vais aussi amener du lait! pour ce qui est de la sorte ??? laisse toi aller ahahahah

Okay pas de probleme...je m'occupe de ca aujourdhui :wink:
Check ben le pot de café!! haha :twisted:

Ven 19 Déc 2008, 1:35 pm

SuzukiGirl a écrit:oui y'e aucun probleme pour les enfants!! il va en avoir la bas et pour chez bob non plus y'a pas de trouble!!!
Pour ce qui est de l'heure d'arriver ...je devrais etre la vers 2h00 2h30 pour tout préparer ...est ce que ca te va josé?

Moi ça me va! @ 2 main

Re: Meet De Noel 20 Decembre 2008 entre 3-4h !!!

Ven 19 Déc 2008, 9:09 pm

Bon pour dede et suzimaniak on es rendu a 4 places !!

On a un mattelas soufler ! Alors ca s'en vien bien . et de la place en masse!

Donc oreiller couverte et p-e 1 matelas soufle....

On finira le party ici hahaha

Ven 19 Déc 2008, 10:01 pm

Moi pis swift neant on devrait etre la vers 6h30 avec des saucisses enroulées dans le bacon. je sais pas si cest trop tard parce que jai un rendez vous dans la journée je px pas etre la avant.

Sam 20 Déc 2008, 2:03 pm

Bon ben on se voit ce soir les poussins!!
A bientot 8) :twisted: :D

Dim 21 Déc 2008, 1:09 am

Merci beaucoup a tout le monde d'etre venu!!
C'étais vraiment le fun! :D :D
La bouffe étais exellente,les vidéo de BOV étais nice,la musique étais bonne!!
Bref une soirée réussite!! :D

Dim 21 Déc 2008, 3:42 am

Je suis vraiement content la gang... de vous avoir comme amis! Party reussi!!! Dns mon cas ce comme trois partys en même temps : Noël, baptême de la cérise et mon party d'adieux. Quoi dire d'autre? Swift 4ever!!!

Dim 21 Déc 2008, 8:58 am

gros merci a toute le monde pour leur partisipation et 1000 merci a seux qui on pris le temp de randre sa posible je pence a Julie Bob Genevieve et les autre que j oubli leur non :D :D :D :D

Dim 21 Déc 2008, 11:28 am

Merci a tous detre venu cetais tres sympha de vous voir encore une fois et je souhaite a tout le monde un joyeux noel et une tres bonne annee 2009. Cetais tres reussi, la bouffe etais tres bonne et la salle cetais une tres bonne idee. Merci a Frederick pour les cadeaux et encore une fois Merci a tous.
Publier une réponse