Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 14 Mars 2006, 9:22 pm
no-speed-limit a écrit:Ça depend par ou vous arrivez,mais de toute façon c'est impossible de se perdre,meme Martin est capable de se rendre du 1er coup
Je vais etre chez Martinez a partir de 14h,on se rejoint tout le monde chez eux dans son garage et on partira tous ensemble en suivant papi

Moi aussi je veut le chemin.........

ou une adresse au pire.....
Mar 14 Mars 2006, 9:46 pm
Suzimaniac a écrit:no-speed-limit a écrit:Ça depend par ou vous arrivez,mais de toute façon c'est impossible de se perdre,meme Martin est capable de se rendre du 1er coup
Je vais etre chez Martinez a partir de 14h,on se rejoint tout le monde chez eux dans son garage et on partira tous ensemble en suivant papi

Tu peux aller rejoindre André chez lui,il vien avec Dubreu et mathieu.
Sinon je te dirai les indiactions par pm.
Mar 14 Mars 2006, 10:17 pm
Suzimaniac a écrit:no-speed-limit a écrit:Ça depend par ou vous arrivez,mais de toute façon c'est impossible de se perdre,meme Martin est capable de se rendre du 1er coup

ya tjrs moyen de ce rejoindre a 3 riv comme lautre fois.
Mer 15 Mars 2006, 1:11 am
on monte tu en gti?
Mer 15 Mars 2006, 8:17 am
ST4N-401 a écrit:on monte tu en gti?

y a t-il asser de place pour monter 4 rims en redescendant?
Mer 15 Mars 2006, 10:50 am
ST4N-401 a écrit:on monte tu en gti?

Moi cé sur que je monte pas en GT, yé encore en piece dans mon garage, il ne sortira pas avant le mois de mai. Je pourrais allez vous rejoindre chez André, pi en meme temps si j'ai de la place je vais monter les bumpers a André.
Pouvai vous me rafraichir la mémoire sur comment me rendre chez 429.
Mer 15 Mars 2006, 6:41 pm
pass par grand-mere.....traverse le pont vers pour aller à st-george...et tourne pour aller vers le lac a tortue...et tu continue toujours tout droit...tu va passer par st-narcisse...à partir de la....va voir sur mapquest.com
ça devrais te montrer ou est st-luc de vincenne
Mer 15 Mars 2006, 7:20 pm
Aspyre a écrit:pass par grand-mere.....traverse le pont vers pour aller à st-george...et tourne pour aller vers le lac a tortue...et tu continue toujours tout droit...tu va passer par st-narcisse...à partir de la....va voir sur mapquest.com
ça devrais te montrer ou est st-luc de vincenne
ben non passe pas par grand mere!!!! (si tu pars de shawi sud)si non dis moi de me meller de mes affaires
prends le rang St-Mathieux (125 rue) vire a droite au bout et continu pass st narcisse....... pis apres tu vas arriver a st luc
salut
Mer 15 Mars 2006, 8:01 pm
c.est ben vrai!!! lol écoute moi pas....le rang saint-mathieu c'est beaucoup plus vite.....j'étais dans lune moi la héhé
j'ai déjà travaillé chez Sealy....donc je sais bien que le rang st-mathieu est plus cours
Mer 15 Mars 2006, 9:15 pm
Je veu pas petter vôtre baloune mais je lui ai envoyer le trajet tantôt
Mer 15 Mars 2006, 9:45 pm
non non tu me pète pas ma baloune
Je voulais juste corriger mon erreur
Jeu 16 Mars 2006, 12:19 am
LOOOOOOOOOLL...merci BEAUCOUP les gars......j'aime bien l'esprit d'entraide qui y a ici
Je vous adore..
Au sens strict bien sur....on s'entend
Jeu 16 Mars 2006, 1:25 am
ma emporté 4 sa de poubelle dla job pour rien salir sa devrais entré ya pas full cochonerie dedans encore

jai pris la résolution de le tenir propre
c juste qui faut pas avoir peur des avantures avec ste GTi

mais avec 2 mecano sa va bien aller
Jeu 16 Mars 2006, 8:12 am
tk, on verra ca rendu che vous.
Jeu 16 Mars 2006, 6:47 pm
haha moi c'est le test pour mon turbo3, je l'ai jamais pris pour aller dans les laurentides. Il a jamais sortit de Gatineau sauf quand le moteur a sauté. Ça va être som baptême de la route!!