Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Re: Meet a Toronto le 1er Octobre

Lun 02 Oct 2006, 6:47 pm

http://www.teamswift.net/viewtopic.php?t=26728

Je pense qu'ils vont nous croirent à l'avenir.

Ils ont trippé nous voir la bas.

L'ans prochain c'est eux qui descende...et j'espère voir des gars du SAGUENAY pour une fois....

Lun 02 Oct 2006, 7:05 pm

Moi je viens tout juste d'arriver.On est allé coucher à Niagara falls et visiter le site un peu.En revenant on a passé par le centre-ville de Toronto et pris quelques foto de la tour du CN.
C'étais vraiment le fun de monter 9 swift là-bas tous ensemble,tout le monde s'est bien comporté sur les routes,bravo tout le monde!C'est comme ça qu'il se doit d'être.

Pour le meet c'étais fou,beaucoup de monde et surtout beaucoup de swift,ceux qui ne sont pas venu ont vraiment manqué l'un des meilleurs sinon le meilleur meet qu'il y ai eu jusqu'à maintenant.C'était un peu frisquait à cause du vent mais l'important c'est qu'il n'y a pas eu de pluie.
Nos amis les ontariens ont été très gentil avec nous autres,ont a pu mettre des nickname sur des visages.Je crois qu'on s'est fait des amis,même que l'anné prochaine c'est eux qui vont venir nous voir :P 8)

C'est vrai qu'il y a une méchante difference entre les routes du québec et celles de l'ontario :? Mais les plus belle swift à mon avis sont au Québec :P

Je ne sais pas si je devrais mettre les fotos tout de suite ou attendre 8)

Lun 02 Oct 2006, 7:06 pm

ben là je les ai vu hier ces photos là!!! more more more more!!! :P

Lun 02 Oct 2006, 7:13 pm

turbofly a écrit:ben là je les ai vu hier ces photos là!!! more more more more!!! :P

Patience,je travaille là-dessus 8)

Lun 02 Oct 2006, 8:40 pm

merci a tout le monde et surtout a ceux qui sont partit de plus loin comme
Bostssgt et missmenard et et un gros merci a tonio pour nous avoir mener jusqu la bas aller retour je suis peux être dur avec toi des fois quand je critique mais tonio je suis reconnaissant car sais pas un job facile merci 1000 fois!

Lun 02 Oct 2006, 9:35 pm

Serious GT a écrit:merci a toute le monde et sur tout a ceux qui son parti de plus loin comme
Bostssgt et missmenard et et un gros merci a tonio pour nous avoir mener jusqu la bas aller retour je suis peux être dur avec toi des foi quand je critique mais tonio je suis reconnaissant car sais pas un job facile merci 1000 foi

Ça me fait plaisir.Ça c'est les voyages que j'aime :P 8)
Personne à casser,personne à fait le fou et on est tous content de notre voyage.Et comme martin a dit,merci spécialement à alexis,sa blonde Marie-pier,Étienne et sa blonde Émilie car c'est pas mal loin de chez eux.

Prochaine destination:Miami 8) aller voir notre cher ami Andy (SRD).
Avouez que ça serait cool Miami beach :P 8) Moi je partirai demain matin.Qui viens?

Lun 02 Oct 2006, 9:43 pm

no-speed-limit a écrit:
Serious GT a écrit:merci a toute le monde et sur tout a ceux qui son parti de plus loin comme
Bostssgt et missmenard et et un gros merci a tonio pour nous avoir mener jusqu la bas aller retour je suis peux être dur avec toi des foi quand je critique mais tonio je suis reconnaissant car sais pas un job facile merci 1000 foi

Ça me fait plaisir.Ça c'est les voyages que j'aime :P 8)
Personne à casser,personne à fait le fou et on est tous content de notre voyage.Et comme martin a dit,merci spécialement à alexis,sa blonde Marie-pier,Étienne et sa blonde Émilie car c'est pas mal loin de chez eux.

Prochaine destination:Miami 8) aller voir notre cher ami Andy (SRD).
Avouez que ça serait cool Miami beach :P 8) Moi je partirai demain matin.Qui viens?

Je vien !! Mais je monte avec toi :P

Lun 02 Oct 2006, 9:44 pm

J'ai un de mes ami qui reste la bas :wink: J'irais peut-etre le voir en même temps...si ca se fait.

Lun 02 Oct 2006, 9:47 pm

http://www.teamswift.net/viewtopic.php? ... c&start=75

Lun 02 Oct 2006, 10:02 pm

trop fou le meet! j ai hate d aller voir la gang qui se tien ds les meet. asteur que ma avoir mon gti ma pouvoir y aller lol. y reste plus qua le mettre sur la coche et j y suis. lan prochain on sera 2 de drummond !

Lun 02 Oct 2006, 10:48 pm

Pour moi ce n'est rien de moins qu'une fin de semaine de rêve, je ne m'attendais pas à tant de beaux moments en aussi peu de temps. La gang on fait vraiment une belle famille! C'est avec des sorties comme ça que le club va faire vraiment des progrès pcq à chaque fois on y tient plus à coeur; etk c'est mon cas et ça fait juste 9 mois que je vous connais. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'aime tant ça être le dernier char à suivre, c'est tout simplement la passion des swifts : trop beau les voir rouler ensemble croyez-moi!

P.S : Mes photos et videos sont à venir!

Mar 03 Oct 2006, 7:08 am

c'est vrai que c'est le fun de suivre un train de chars 8)

Mar 03 Oct 2006, 12:36 pm

Glass Shadow a écrit:Je vien !! Mais je monte avec toi :P

Pas de problème Bob.On regarde ça pour les vacances de la construction l'été prochain.On a encore un peu de temps pour se ramasser des sous.
Avec un peu de planification et p-e qu'on pourrait même faire un voyage en famille,avec nos femmes et les enfants.
L'été on peut toujours faire du camping si on est mal prit :P 8)
On partira un autre topic la-dessus.

HybridSwift a écrit:Pour ceux qui se demandent pourquoi j'aime tant ça être le dernier char à suivre, c'est tout simplement la passion des swifts : trop beau les voir rouler ensemble croyez-moi!

Moi je voulais te prendre en foto avec bob,martin et sime un à coté de l'autre mais tu restait toujours derrière :( mais c'est pas grave,on a eu bien du fun 8)

turbohull a écrit:c'est vrai que c'est le fun de suivre un train de chars 8)

Sime est en train de préparer un beau montage vidéo ou on se suit tous en montant là-bas.

Mar 03 Oct 2006, 11:41 pm

[quote="no-speed-limit]
Moi je voulais te prendre en foto avec bob,martin et sime un à coté de l'autre mais tu restait toujours derrière :( mais c'est pas grave,on a eu bien du fun 8)
[/quote]

Le prochain voyage je vais apporter des batteries de réchange pour les walkie talkies comme ça tu pourras me parler pour prendre des photos sur la route.... en passant, une seule fois j'ai piqué jusqu'en avant te rejoindre et ça a été le bordel pendant 40 minutes; j'aurais dû avertir q je quittais ma position de sentinelle.

Mer 04 Oct 2006, 3:15 pm

Tres beau meet les boys :wink:
La gang de Teamswift on l'air cool :D
Va falloir que je me reprennent l'année prochaine.
Moi et 4porteGT on cé pris pas mal a la derniere minute :(
Mais bon cest pas grave. 8)
Publier une réponse