Les rencontres, les activités et les événements à venir
Sam 07 Juin 2014, 8:19 am
Terryfox a écrit:Wow vous avez vraiment des belles machines les gars vous pouvez en etre fier!! Si vous refaite un meet et que vous acepeter un samurai j'aimerais peut être venir ;D shawi c'est un beau coin en plus!
toute le monde qui a une passion pour les suzuki son bienvenu
Sam 07 Juin 2014, 10:58 am
Quelque petite modif apres le meet sur mon SX4
Wrap carbon fiber ultra gloss : hood + montant de porte
Hella supertone rouge

brand new fog light + pellicule Lamin-X jaune
Taillight: pellicule Lamin-X Gun smoke

Dernière édition par
nitz30 le Sam 07 Juin 2014, 11:18 am, édité 1 fois au total.
Sam 07 Juin 2014, 11:16 am
Très joli!
Sam 07 Juin 2014, 11:20 am
Frederick a écrit:Très joli!
Merci, elle commence enfin a etre a mon gout !

reste quelque petite modif esthétique a faire c'est tout, coté moteur, je touche a rien pour l'instant, du au fait que c'est une CVT

mais l'idée de faire une conversion manuel, plane toujours dans ma tète ! lol
Dim 15 Juin 2014, 8:51 am
Prochain meet? Je peux organiser quelque chose au début Juillet dans la région de Montreal s'il y a des intéressés...donc manifester vous si vous voulez un autre meet
Dim 15 Juin 2014, 10:06 pm
Moi c'est oui. Absolument.
Dim 15 Juin 2014, 10:39 pm
Si le timing est bon je serais willing aussi pour un autre meet.
Lun 16 Juin 2014, 6:00 am
Moi je travaille du 1 au 12 juillet :S
Mer 18 Juin 2014, 7:16 am
Meu a écrit:Merci à Suzimaniac, aux photographes et à toute la gang, on a passé une très belle journée.
Maintenant je vais être obligé de poster après avoir espionné pendant quelques années

On se revoit au prochain meet!
quelqun a le contact a meu? je lui ai envoyer un pm sans reponse... je veux lui racheter l'ordi chippé que je lui avais vendu
Mer 18 Juin 2014, 7:05 pm
Wow, tout plein de belles photos.
J'ai manqué ça, en plus y'avait plein d'enfants, et des jouets a pu finir aussi ! ça aurait été facile à négocier avec le conseil en fin de compte, LOL.
Moi je vais être a Montreal a partir de cette fin de semaine jusqu'au 1 juillet, si jamais vous voulez faire de quoi dans ces dates là !
Dim 22 Juin 2014, 9:22 am
Samedi prochain c'est tu trop tôt? Sinon ça va aller dans un mois
Mar 24 Juin 2014, 8:34 pm
Trop tôt et en plus j'ai déjà qqchen fus, la fds du 19-10 juillet
Mer 25 Juin 2014, 2:21 pm
On doit revenir la fds du 12-13 juillet, si jamais ça vous adonnerait. Pas trop certain de la date de Suzimaniac
Tonio, va tu chez Martin en fds ? je passerait faire un tour vu qu'on est en ville.
Ven 27 Juin 2014, 12:46 pm
EdithTheBeast a écrit:On doit revenir la fds du 12-13 juillet, si jamais ça vous adonnerait. Pas trop certain de la date de Suzimaniac
Tonio, va tu chez Martin en fds ? je passerait faire un tour vu qu'on est en ville.
En fds quand? Samedi? Dimanche? Lundi?
Samedi, pense pas être là....dimanche je sais pas...lundi je sais pas...appelle-moi, on peut se rejoindre a boule orange au pire
Mer 02 Juil 2014, 12:38 pm
no-speed-limit a écrit:En fds quand? Samedi? Dimanche? Lundi?
Samedi, pense pas être là....dimanche je sais pas...lundi je sais pas...appelle-moi, on peut se rejoindre a boule orange au pire

J'ai pas rechecker le site apres ton message, les horaires ont été remplis entre temps. Visite ici, piscine par là, monte au chalet de l'ami. lundi matin 10:15 on décollait de Mtl