la reponses es maintenant confirmer le 10 juin au parc portuaires de trois-rivieres auras lieu le premier show du club MAURICIE TUNING SHOW 2006 en colaboration avec Leucan Mauricie y va y avoir des tuning , muscle car et voitures antiques ainsi que vehicules motorisées... le cout pour exposer es seulement de 10$ les profits ammassées iront directement a Leucan Mauricie, pour inscription vous pouvez vous inscrire via mon courriel admin@mauricie-tuning.com et BIENVENUE A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS C'EST POUR UNE BONNE CAUSES
ya combien de show cette année a parc portuaire,ya le awside tuning show le 3 juin pour opération enfant soleil,le mauricie tuning show le 10 et le down town show dans le même été
pour le site je pouris essayer de m'amancher de faire ce que tu avais faite comme montage probablement ou faire comme jai faite avce le mien ... c sure que a date jai recue des inscription mas c sure que jai juste eu ma confirmation hier aussi faque ma laiser le temps aller itout en plus jai un -r-v avce energie dnas les prochaine semaine sur zone 102.3 ma l'annoncer la aussi
sa serais plaisant de voir des belle swift exposer a mon show le 10 juin prochain au port de trois-rivieres let's go gang c'Est juste 15$ et les profits vont directement a Leucan alors c'Est pour uen bonne cause
sur place va y avoirde l'animation avec un DJ bcp de prix de presences venant des comenditaires participant aussi y va avoir de la vente de biere sur place commendite du bar le Dartagnan et aussi plein de dautre chose
pas grave sa ete cnaceller mais a remettre a une date ulterieur et sa serais posiblement pas a trois-rivieres mais p-e dans le coin de louiseville y as une aeroport ki es pas enregistrer donc p-e possibilite de faire du drag mais a partir de demain ma m'informer la dessus mais sa iras pas avant le mois de juillet par contre