Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

un kit pour mon auto...

Mar 08 Mars 2005, 9:51 pm

salut j ai maitenant un moteur de gt dans mon geo convertible, asteur que j ai la puissance je suis pret pour l esthetique.

quelqu un connait une place où je pourrais me procurer un beau kit( jupe, bumper) j ai un kit de GT mais j aimerais avoir quelque chose de different.

je suis pas contre acheter par internet mais c est toujours stressant de mettre sa carte de credit sur un site.

en tout cas tout suggestion serait aprecier merci

Mer 09 Mars 2005, 1:05 am

ok par de trouble, de quel coin tu vient, de quebec je peut tenvoyer quelques part mais tu doit laisser une depot ou payer au complet tout suite

kit

Mer 09 Mars 2005, 6:23 pm

est ce que c est un kit comme toi polo ???

Jeu 10 Mars 2005, 8:06 am

Jaimerais savoir c'est où moi aussi, je serais interressé !!!!!!!

Jeu 10 Mars 2005, 11:20 am

non, mon kit est unique au monde, c lancien proprio qui la faite, donc ya pas de chance de la retrouver deux fois, pour ce qui est des kit de jupes, enfait c'est eu de ssgti ou peu importe lautre site, eux il lachete avec leur carte de credit et puis toi tu paye a eux, donc sa te fait pas dachat sur le net, mais par contre tu dois ajouter les taxes.

Autre chose, je vais minformer a un chum, mais il pourrait lacheter lui mais en plus quil ny est pas de taxes, tu peux sauvé jusqua 30% du prix, c probablement illégal, mais sa vient avec toute les facture, donc c quand meme réglo

salut

Ven 11 Mars 2005, 8:44 pm

Quand t as des nouvelles dis moi le s.v.p., sa m interesse beaucoup!

Ven 24 Juin 2005, 12:37 am

okey et si j'habite au quebec région de montréal, t'aurait tu une place pour les body kit... un super dynamique
Publier une réponse