Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Mar 05 Avr 2005, 2:55 pm
bon moi j'pas du genre trop trop patenteux... pis la sa me cause un probleme... jai un tit swift 1.3.. pis jai aussi dénicher un ptit Aileron de swift gt... mais a regarder sa vite vite.. j'comprend pas comment jpourrais installer sa... ya deux vis qui resortent de l'Aileron ... pis .. sul char ... en tk... si ya qqun qui peux mexpliquer sa jserais bin content..
Mar 05 Avr 2005, 3:56 pm
Y faut se mesurer pour l'installer correctement car il faut percer à travers le métal (bord en bord) du Achback et se "boalter" de l'autre côté.
l'idéal est de le faire-faire par un qui l'a déjà fait, ce qui évite une installation croche ou briseuse...
@+
Mar 05 Avr 2005, 4:23 pm
C'est pas nécessaire de le bolter. Tu peux couper les studs et le coller tout simplement.
Mar 05 Avr 2005, 5:01 pm
Au pire .. tu peux enlever les 2 ptit couvert de plastique dans ta valise quand tu l'ouvre .. prend une drill et perce 2 trou de la grosseur du trou qui es deja percer .. il te reste UNE tole a percer puis laileron arrive ou il dois arriver
Tu mets les 2 bolt un peux de silicone et voila!
Mar 05 Avr 2005, 9:24 pm

ayayaye ! ouin... sa mdonne pas trop lgout dessayer!
Mar 05 Avr 2005, 9:49 pm
2piecesofwood a écrit::shock: ayayaye ! ouin... sa mdonne pas trop lgout dessayer!
Tu peux pas te tromper !!
Ya 2 tolle la premiere t'indique ou percer !!

la 2ieme es pas percer!
Sam 09 Avr 2005, 7:53 am
C'est vrais Glass Shadow à parfaitement raison, tu ne peux pas te tromper !!!!!!!