Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

pas peur les collant

Jeu 12 Mai 2005, 5:04 pm

Cé pas dur faire des du stock quia dla classe ak des colant, essayer a des place origina

Image

EDIT : GLASS (Photo non fonctionelle) la oui :P

salut

Mer 18 Mai 2005, 1:15 pm

ok j,AI compris
Dernière édition par swift99 le Jeu 19 Mai 2005, 8:03 am, édité 1 fois au total.

Mer 18 Mai 2005, 3:12 pm

C'est pas dure de faire de quoi de beau avec des collant , esseyer d'en poser à des places originale ! Je crois que c'est ca qui voulais dire!!

Pour mon opinion personelle : Oui j'aime ca.. mais je vois pas l'affaire de la marque de soulier sur un char ! Comme ceux itou qui mettent des sticker NIKE en GROS !

Ca revien au caravan avec un Sticker Sport :P ahahha
Ou au swift 95+ marquer GT ! Ou Sport!

Mer 18 Mai 2005, 5:35 pm

Jsuis d'accord avec bob!! 8)

Mer 18 Mai 2005, 6:07 pm

Smells like Uncle Ben's cookin' somethin' :wink:

Mer 18 Mai 2005, 9:05 pm

on peu pas etre comme tout le monde enh , si on veut mettre des collants de snow pi de shoes sur son char on a ben beau, sinon srai ben plate si on serai toute pareil jpense.

Ven 20 Mai 2005, 8:45 pm

bruster a écrit:on peu pas etre comme tout le monde enh , si on veut mettre des collants de snow pi de shoes sur son char on a ben beau, sinon srai ben plate si on serai toute pareil jpense.

Ouais ! :P et tout les gouts sont dans la nature ! Car la vrai chose c'est que toi tu les aimes ! Moi je monte pas mon char pour les autres ! Mais bien pour moi !! Meme si j'ai la cote haute !! Quand quelque chose va mal .. ca ne traine pas ! Meme pour mon char d'hiver ! Pas comme 2 gars que je connais que je ne prendrais meme pas leur char d'hiver :P

Ven 27 Mai 2005, 9:48 am

J'trouve pas ça laid moi tes stickers sur ton auto mec! C'est comme nimporte quoi tsé.. quand i me donne des stickers de shoes pis que j'les mets sur mon mur dans ma chambre, c'est pas plus utile que sur un auto, c'est juste beau! .. J'aime bien sa moi! ;)
Publier une réponse