Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Lumière ternis? Voici de l'aide!

Lun 06 Juin 2005, 9:54 pm

ça arrive quand les voitures sont vieilles les lumières ont tendance à jaunir et à ternir.

Et bien voici un petit produit que j'ai essayé et qui donne de très bon résultats!

Le produit c'est Never Dull c'est du polis pour chrome mais ça fonctionne très bien sur du plastique aussi.

En vente chez Canadian pif paf

Image

Avant/après
Image

Image

Image

Image

Même sur la vielle réguine! Droite = avant et Gauche = après
Image

Et sur ma roue de bicycle magannée
Image

Image

Vous n'avez qu'a suivre les instruction sur la boite et le tour est joué :icon_rasta:

Lun 06 Juin 2005, 10:04 pm

Ça fait vraiment une belle job.. moi c'est pas sa que jai pris.. j'ai pris du BodyPro Rubbing Compound...Tu trouve ça chez UAP... mais dans le fond ton affaire doit couter moins cher et ça fait la meme job. En tout cas ça fait clean!

Mer 08 Juin 2005, 10:12 pm

En passant le never dull est en spécial dans la circulaire cette semaine a 2.99$ ça prend même pas 10% de la boite tout faire ce que j'ai fait!

Jeu 09 Juin 2005, 7:26 am

ca va m'en prendre... :?

Jeu 09 Juin 2005, 9:57 am

L0G1k a écrit:En passant le never dull est en spécial dans la circulaire cette semaine a 2.99$ ça prend même pas 10% de la boite tout faire ce que j'ai fait!

merci mec et en passant, pour ceux qui ont un bout de plastique terni entre les backup lights (le ptit boute rouge), ça fitte numéro un aussi!

@+

Ven 14 Juil 2006, 1:41 am

faudra que je fasse cela sur mon FireFly 96, ils sont tellement jaunes que c'est à peine si je peux voir, quand je suis sur les hautes on dirait que je suis sur les basses :? vais essayer ça et je vous en redonne des nouvelles avec photos également 8)

Mer 11 Oct 2006, 10:51 pm

Oui, le never dull ça marche. Le jauni part assez bien avec du frottage.

Ma femme a une petite poudre presque pas abrasive pour nettoyer son ensemble de chaudrons chers... juste un peu de sa poudre, ça a très bien completé la job.

Jeu 12 Oct 2006, 6:56 pm

Si vous ete patien et vouler une belle job faite ce que il a fait.. et l'interieur au vinaigre !!!

Ca va dejaunir l'interieur aussi ! Mais attendre que les lumiere sois completement seche avant de les reposer..

Jeu 12 Oct 2006, 7:57 pm

au meet l'autre jour on en a mi du "never dull" pis ça bien fait... mais quand ça séché, ça a fait un film blanc.

mon truc c'est de les égratigner avec un compound faible, je les lave et je fais sécher comme y faut avant d'y mettre une cire en pâte TURTLE WAX.

j'attends encore là que ca soit sec et le résultat dépasse de loin l'effet du Never Dull.

@++

Jeu 12 Oct 2006, 8:16 pm

Chacun son truc et ça a été discuté souvent...

Le mien, c'est le pâte à polir l'aluminium.
C'est un compound, mais très doux.

Image

Jeu 12 Oct 2006, 11:08 pm

tazzzzzz a écrit:au meet l'autre jour on en a mi du "never dull" pis ça bien fait... mais quand ça séché, ça a fait un film blanc.

@++

c'est vrai que ca pas vraiment marché :cry:

Ven 13 Oct 2006, 11:33 am

Spcq y faut l'essuyer avec un linge une guenille en le frottant les gars..c'est l'effet cire que le Never-Dull fait :wink:

Ven 13 Oct 2006, 8:25 pm

dans le fond c'est d'enlever le plastique qui est bruler par le soleil et de polir le tout..

Ven 13 Oct 2006, 8:38 pm

j'en avais qui avaient pleins de picots (genres de stone chips) je les ai sablés au 1000, puis au 2000, puis compound (5000) et polissage... c'est revenu comme neuf (ou presque, il restait quelques picots trop profonds)

Sam 14 Oct 2006, 11:50 am

C'est sur qu'avec un papier 2000 avant le nevr-dull sa fait une plus belle surprise après pcq c'est un coumpound paste dans une laine qui fait que la laine frotte le coumpound paste sur la lumière pour étendre pi gratter certain stones chips

L'utilisé seul ca fait pas d'miracle..C'est comme utilisé un savon pour laver un char sans l'essuyer par apres et chialer ke le savon lave pas completement
Publier une réponse