Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

lavage de tapis

Sam 24 Juin 2006, 4:40 pm

bon pour faire une histoire courte, les cup holder dans mon char ne tienne pas bien et mon capucinno glacer c'est renverser. j'ai ramasser le plus gros, enlever les banc, le tapis et je lé laver au savon, mais la sa sent encore le lait caillé. quelqu'un a une idée, truc de grand mere pour faire partir l'odeur!, merci

Re: lavage de tapis

Sam 24 Juin 2006, 4:43 pm

mecanix a écrit:bon pour faire une histoire courte, les cup holder dans mon char ne tienne pas bien et mon capucinno glacer c'est renverser. j'ai ramasser le plus gros, enlever les banc, le tapis et je lé laver au savon, mais la sa sent encore le lait caillé. quelqu'un a une idée, truc de grand mere pour faire partir l'odeur!, merci

HUmmm ...

Frotte plus..

Eau de Javel..

Dilluer (pour pas que le tapis blanchisse quoi que c'est du plastique.. ) pis apres tu resavonne pour faire partir odeur eau de javel !

Sam 24 Juin 2006, 4:52 pm

non ,, pas de l'eau de javel,, .,..
le truc ,, met 2 cuilllere a table de bicarbonate de soute (p'tite vache)
dans une tasse d'eau chaude ,, pis frotte bien ,, ensuite eponge avec de l'essuie tout ,, si ya des traces de poudre blanche , juste a rincer avec de l'eau

Sam 24 Juin 2006, 5:19 pm

ma essayer ca, pis je vous en redonne des news!

merci

Dim 25 Juin 2006, 10:24 am

pas fou le bicarbonate :P

Dim 25 Juin 2006, 10:26 am

Glass Shadow a écrit:pas fou le bicarbonate :P

c sur, ten met une dans le frigo pour enlever les odeurs!

Dim 25 Juin 2006, 10:27 am

mecanix a écrit:
Glass Shadow a écrit:pas fou le bicarbonate :P

c sur, ten met une dans le frigo pour enlever les odeurs!

J'ai pas ca moe ! ehhee

Lun 26 Juin 2006, 1:14 am

Lave-vitre en aérosol ''Betaclean'' fait la job..tu spoush en masse ensuite tu laisse travailler pi tu frotte ake une genille(propre de préférence héhé :lol: ) et tu prend du febrezze ou tout autre enleve odeurs :twisted:

Dim 02 Juil 2006, 7:32 pm

ahah bob de l'eau de javal s'aurais fait des beaux tapis blanc!
Publier une réponse