Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Jeu 27 Juil 2006, 8:09 pm
comme certains le savent j'ai des mouches de collées dans mon clear. tout ça parce que j'ai peint moi même mon auto mais à l'extérieur. rendu à 8h00 le soir c'est pas le temps d'applique un clear mettons
des suggestions comment faire partir ces mouches sans refaire la job au complet?
Jeu 27 Juil 2006, 8:50 pm
DU SABLAGE A L EAU, AVEC UN COMPOUND PAR LA SUITE, JE DIRAIT QUE LE SABLAGE DEVRAIT ETRE FAIT AU 1200, ET LE COMPOUND PAS TROP RUFF CAR TU ES SUR LA BASE( TU DIT QUE TU N A PAS DE CLEAR DESSU) LE SEUL HIC C QUE JE N AI PLUS MON BUFFER "DIEU AIE SON AME" CAR IL EST MORT ET QUE CA PREND ABSOLUMENT UN BUFFER A VITESSE VARIABLE DE 500 A 3000 RPM. IL EST DE QUELLE COULEUR TON BOLIDE, JE SUIS CERTAINE QU IL Y A DES MIRACLE A FAIRE, CAR J EN AI DEJA FAIT SUR DES VOITURE NEUVE REPEINTE QUI AVAIT DES POUSSIERE DANS LA PEINTURE, SI ELLE EST PALE C PLUS FACILE QUE SI ELLE EST NOIRE PAR EXEMPLE. HABITUELLEMENT YA RIEN A MON EPREUVE COTE ESTHETIQUE 8 ANS DE RECONDITIONNEMENT DE VOITURE FAUT QUE CA SERVE

DONNE MOI DES NOUVELLE
Jeu 27 Juil 2006, 11:21 pm
la base séchait rapidement, on les enlevait avec des pinces à épiler. c'est le clear qui est problématique. j'ai pogné les nerfs après la 1ere couche, on a enlever tellement de mouches!!!! après la 2e j'ai abandonné et je les ai laissé là. donc j'ai juste 2 couches de clear.
pas besoin de faire de miracles, le char était mal sablé en partant c'est pleins de défauts. c'est pas une voiture pour le show donc je m'en fout pas mal. mais les mouches ça fait dure
Ven 28 Juil 2006, 10:28 am
OK DONC ELLE EST QUELLE COULEUR, SI TU T ATTEND PAS A UN MIRACLE TU DEVRAIS ETRE SATISFAIT ET GRANDEMENT SURPRIS DU RESULTAT SUITE AU TRAVAUX TU VIEN D OU AU JUSTE
Ven 28 Juil 2006, 11:00 pm
<---------- st-sauveur.
ça se peut que j'aille faire un tour pour tes chars à vendre cette semaine, je t'enverrai un mp.
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