Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

peinture du dash

Ven 28 Juil 2006, 1:28 am

si je peinture la partie du dash ou ces mou et le vinyle des porte sa va tu tenir si oui avec quel sorte de peinture ou de teinture :? :idea:

Ven 28 Juil 2006, 1:54 am

Peinture tremclad...j'avais fait mon firefly avec ça pis ça tient encore super bien. Pour les portes je serais bien embêté par contre. Si tu peintures ça fais ça gris charcoal avec des brillants dedans ça serait débile! :shock: Pis c'est pa strop flash comme mon beau bleu bac à recyclage. Dieu merci j'ai changé de char :P

Ven 28 Juil 2006, 1:54 am

jle met tout blanc :wink:

Ven 28 Juil 2006, 2:38 am

:? Ça va jaunir au soleil pis ça va trop salir vite...mais fait bien ce que tu veux :wink:

Ven 28 Juil 2006, 9:21 am

moi mon intérieur est peint bleu bac a recyclage avec de la krylon plastique...pour les partie molles je sait pas si sa colle bien

Ven 28 Juil 2006, 10:35 am

Pour tes portes fait les recouvrir en cuirette..pcq l'habitude qu'une personne que tu transporte a de mettre son pied ds la porte pour la pousser scrap une belle peinture blanche.

Et Le Blanc jaunit pas si vite que ca au soleil,a ske jsache son char a presque 20ans et y'es pas jaune :lol:

Ven 28 Juil 2006, 11:09 am

de tout facon j'va mettre une housse sur mon char :wink:

Ven 28 Juil 2006, 8:35 pm

Pire des pire..coté mou = recouvrement cuirette élastique All-Sport

Ven 28 Juil 2006, 11:59 pm

conseil mon encien swift GS etais tout blanc attache ta tuque pi tes lunette de soleil car sa flash pas mal trop bonne chance

Dim 30 Juil 2006, 4:53 pm

Sa srait ben plus beau Jaune Canaris ou Bleu pastel(Bleu Bob!!) :wink:

Dim 30 Juil 2006, 8:00 pm

mon char va etre blanc et bleu électrique en dehor fake j'peut pas mettre autre chose que sa pis un dash tout bleu j'aimerais moin sa ke tout blanc

Dim 30 Juil 2006, 9:41 pm

moi j avais fait a corostop est c resté beau et blanc pas jaunis

Dim 30 Juil 2006, 11:17 pm

Pquoi pas tout noir??.. comme celui a Dubreux

Dim 30 Juil 2006, 11:34 pm

sa ferais pas beau avec comment j'arrange mon dehor et l'idée est déja faite dans ma tete et t'imagine sa la chaleur :wink:

Mar 08 Août 2006, 1:05 pm

Va voir au body shop y pouraient t'informer sur du dyer j'ai une vielle revue de char qui en parle ca se shoot au gun comme de la peinture
mais c'est fait expres pour le vynile mou et le plastique interieur et le
best c'est que ca se fait dans toute les couleurs.

bonne chance :P
Publier une réponse