Bon ... Moi je comprend pu grand chose mais entk
c comme lautre la.. avec c street Glow avec des lumiere de nowel :
deja que le monde change et que le tuning sens vien a ceux qui on du budget et de la class.. cher pas pour vs autre .. mais ds mon boute.. meme les hunda on de la class.. ca pu vraiment de gugusse...
tk .. esseyer donc detre un peut credible ds le monde du tuning ... martin , bob , stan , fred , moi , Et jen passe BEAUCOUP qui esseye de metre un point au niaisage sur les fulgaire suzuki ou metro , en esseyant dimprouver la puissance et estetique de leut swift face a dautre ga qui on des tiburon turbo ... au moin.. eux on le respect d'autri pour leur swift..
Mais si on continu a faire les tarte ( genre Le purge nitro ) en se servant de ca que pour niaiser que alors.. tu pourrai inventer un nouveau system de refroidissement , bha ce qui va arriver c encore plus de monde vont te regarder en te pointant du doigt .. mais en rian aussi
cher pas pour vs ..les mek .. jai rien contre une bonne blague : jetai un des premier a niaiser.. mais maintenant ... c pu pareil.. donc faite de quoi dutile.. ou sinon .. regarder les autre .. point finale...
c tout ce que javais a dire... .. jadore le club et toute vous autre .. on est une belle gagne.. scrapon la pas en fesant rire de nous.. gardon notre credibiliter !! ... merci
Ps.. pu de Kit de jupe en carton ... svp
dsl les mek .. de sortir ste genre de coter la de moi .. mais .. tk ...
bonne journee a tous.. Nivek