Je ne suis pas certain de comprendre ta question.
Je vais t'expliquer ce que moi j'ai fait, ça va pê t'aider.
Premièrement, il y a 3 grosses ampoules dans le cluster (le cluster c'est le module où sont tes cadrans) et 9 petites ampoules (pê plus, corrigez moi si j'ai tort).
Les 3 grosses sont des ampoules blanches ben ordinaire avec une capote en plastique vert par-dessus, c'est seulement ça qui fait que tes cadrans s'illuminent en vert.
Les petites ampoules sont elles aussi blanches mais elle sont situées dans une petite chambre fermée par un bout de plastique de couleur (vert pour les flashers, bleu pour les 'hautes', rouges pour les autres (frein à main, huile, 'too late' light, etc.)).
Ce que j'ai fait à date dans mon super projet de cluster, c'est que j'ai remplacé les 3 grosses ampoules par des similaires, mais teintées bleues. Je les ai trouvées chez addtronic (addison, maddison, whatever-ison...) 1.99$ chacune. Pas trop cher.
Mais pas trop bon non plus!
Après 2-3 semaines d'utilisation normale, l'une d'entre elle est chippée (un tout petit bout de la peinture (??) bleue est parti). À l'oeil nu ca ne parrait pas, mais ca donne une grosse tache blanche dans le rétro-éclairage.
De plus, ça n'éclaire pas super fort.
Alors mon verdict : 5/10.
La prochaine étape : des DEL!
Grâce au lien de PeoBey, j'ai commandé 2 types différents de LEDs qui devraient fitter là.
Alors un meilleur rétro-éclairage!
Je poste des photos de tout ça dès que je récupère ma caméra (qui ne fonctionne plus

)
J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne!
a+