Nous sommes actuellement le Mar 14 Oct 2025, 5:16 pm

Lumière de dash

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
fly-turbo

Apprenti

MessageMer 08 Juin 2005, 9:23 pm

Les gars.... jpeu vous donné unn ti conseil ché pas jai pas encore vu le resulta..... bon demonter votre cluster la sorter les background de cadrand la.... pis tsé c ca demanché léguille pis les 2 tite vis etoiles..... ensuite sorter le background pis viré le a lenvers... c comme vertdatre... pis comme genre imprimé ake d ti point noi tk cheker ca vs alléez vouar c koi.... pis bon moi ske jai faite jai cheker ake une lumiere sa éclairais genre laite comme le normal... tukoise tk c pas bo... jai prit de lacetonne ou euhhh du tinner fort pis jai frotter le derriere de mon backgrgound la juste en arrirer des chiffres et tou bon ca deevien blanc genre..... fac la ensuiste jai remis sa a la lumiere pis jvous jusre ca éclaire mieu genre comme les chifrere au lieu ded sortir tukoise sa sort blanc! fac la peut etre ake une lumiere bleu ca va etre bo;) mon chum lui ya sablé son glob pois ya mi du crayon pleu foncé pis ca éclaire bleu :| asseyer ca peut etre :) tk bonne chance ds votrte joberi :D !!!!!! a+
c pour Quand les body kit pour les geo 95+ ? on sen fou on met du potey pis on sable cr***

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

fly-turbo

Apprenti

MessageJeu 09 Juin 2005, 10:08 am

LES GARS VOUS VOULKER KE CA ECLAIRE MIEU BIN DEMANCHER LES BACK GROUNDDE CADRAN.... PIS PRENER DU TINNER OU ACETONE PIS ENLENEVER LAPEINTURE VERTDATRE BLEU EN ARRIRER MOI JAI FAITE PIS C PLUSCLAIRE..... RECRIVEZSI VOUSCOMPRENNER PAS :O LOL A+
c pour Quand les body kit pour les geo 95+ ? on sen fou on met du potey pis on sable cr***

fly-turbo

Apprenti

MessageJeu 09 Juin 2005, 10:10 am

DSL POUR MON 2EME MSGI CE REPETE LOL

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 09 Juin 2005, 2:02 pm

fly-turbo a écrit:LES GARS VOUS VOULKER KE CA ECLAIRE MIEU BIN DEMANCHER LES BACK GROUNDDE CADRAN.... PIS PRENER DU TINNER OU ACETONE PIS ENLENEVER LAPEINTURE VERTDATRE BLEU EN ARRIRER MOI JAI FAITE PIS C PLUSCLAIRE..... RECRIVEZSI VOUSCOMPRENNER PAS :O LOL A+

Juste pour savoir .. a tu ca un piton CAPS LOCK sur ton clavier ? si oui ! Pese dessus mec !! Salut!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

fly-turbo

Apprenti

MessageJeu 09 Juin 2005, 5:47 pm

Hahaha dsl mon gars c le clavier dla job alors clavier de la job = grosse marde pcq je crois ke kelkun a renverser kekchose dessus les piton colle pis meme d fois sa fait pas despace :S lol sry! encore :wink:
Précédent

Retour vers Carrosserie