Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Mar 01 Mars 2005, 6:42 pm

OMG :shock:

quand on dit : Tuning whit Low Budjet ...
(Home Made)

Ca veut pas dire :

DEGUISER TON SWIFT EN PUTAIN D'ARBRE DE NOWEL BONSANG !!! :evil:

Ouuufffff..... ca fait du bien se defouler ... 8)

Ps... Jveut juste dire aux Utilisateur de ce forum de ne pas tenter de faire sauter votre chard en posan des lumieres de nowel en dessou de votre swift ... par pure respect...... au pere noel !

Mar 01 Mars 2005, 6:59 pm

Hey mon pti Nivek....chacun son budget et chacun ces modif....y feras pas sauter son char ...y connais son affaire le gars...pi jsuis sur que ca fait la meme job kun néon...en tk ces mieux que des tires a flanc blanc 8)

Mar 01 Mars 2005, 11:43 pm

Moi je m'en suis patenté une avec une lumiere de brake de htach...(celle en haut sur la vitre).J'ai amanché ca pour que ca allume orange et ca fait tres bien...je suppose que lui aussi ca fait bien...un peu plus de respect pour ceux qui vise sur l'ingeniosité avaant le budget svp... :lol:

La mienne

Image
8)

Mar 01 Mars 2005, 11:55 pm

J'allais dire la même chose pour nivek ou quiconque s'échappe. Le code d'éthique est pour TOUS et TOUTES. bien vouloir en prendre conaissance.

vous avez droit à vos commentaires mais dans les limites du respect. chacun ses goûts, chacun son budget etc...

respectez-vous SVP.

Mer 02 Mars 2005, 1:00 am

De toutes facon nivek a toujours ete comme ca !! C'est la seule chose que je deplore chez lui ! Je sais pas si il fais son frais ! Ou si ca coute pas cher ou si c'est pas dessiner pour aller la .. c PAS BON .. tk !!

Je me souvien plus si c'est lui qui m'avais chialer apres a cause que je disais a tout le monde de se trouver un DOHC et de planter ca la ! Mais c'est la solution la plus simple ! Faire marcher un 3 cyl ? = Mal De tete et .. on sais que les honda on pas de 3 cylindre donc ca marche PAS :P

Desoler NIVEK falais que jle dise !! C pas juste de flasher dans la VIE ! on peux le faire a sans peter de la broue!!

Moi j'aimerais bien les voir tes lumiere de NOWEL :P

Mer 02 Mars 2005, 1:08 am

ben quoi?c'est beau noel! :D

Mer 02 Mars 2005, 1:38 pm

Je trouve que c'est une bien bonne idée moi... comme il disait c'est pas tout le monde qui peux payer le prix pour mettre des néons, merde si sa fait la même job pkoi s'en empêcher?! jtrouve ton commantaire idiot Nivek.. le monde te critique pas sur ton char... toi tu l'aimes... on pourrais bin te dire que les 95+ sont pas beau etc... chacun ses gouts

Chaqun ses gouts

Mer 02 Mars 2005, 6:42 pm

ouans,, je parlereais pas trop fort a ta place Nivek ,,
des pneus a flanc blancs c'est pas tres fort :P

mais les 95+ moi j'ai trouves beau !!! :)

Re: Chaqun ses gouts

Mer 02 Mars 2005, 7:14 pm

Y-r/97swift a écrit:des pneus a flanc blancs c'est pas tres fort :P

beau ou pas c'est qu'un ecritique là. faut changer de disque un moment donné...

avec ou sans flanc blancs, tout ce que ça affecte c'est le look. en aucun cas ca nuit à la portée ou à la durabilité de l'auto ou encore des pneus. y'a des autos ou ça fait bien et d'autre moins.

revenons au thread SVP.

Mer 02 Mars 2005, 7:31 pm

Comment vous la trouvez la mienne?Tu postera des photos qu'on voit ca!

Mer 02 Mars 2005, 8:35 pm

moi je trouve ca nice mec!! Good job 8)

Mer 02 Mars 2005, 8:43 pm

8) ca me prendrais un globe bleu ou une tite vitre bleue...pasque la mon char est noir,bleu,gris aluminium,orange... :? En plus sur la pic on voit mal, ca eclaire plus que ca en vrai...
Publier une réponse