Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

sealbeam transparent

Mar 10 Mai 2005, 12:18 am

Checker sa, ya qqn quia régler le maudit proble des lumiere de plastique qui jaunisse, YA BOTTÉ LE PLASTIC pi y la remplacer pas un plexi transparent. Sa donne un résulta de la mort.

Mais je me demande si sa altere la direction de la lumiere, parce que dans la lumiere de plastic conventionnel ya des petite ligne qui serve a orienter la lumiere, si on les enleve sa va tu éclairer aussi bien ou si sa va éclairer tout croche.

Image

Image

Image
Désoler j'ai pas de gros plan, mais sa donne une bonne idée du résultat

J'ai trouver le truc pour décoler les lumiere de plastique(la partie transparente de la partie grise) la juste réchaufffer le four a 250f pi a laisser les lumiere dans le four pendant 10 min pi cé supposer se décoler comme un charme...si vous vouler plus de détail allez sur teamswift.com pi chercher dans les modification esthétique....sa ma pris a peut pres une heure le trouver(pi j'ai perdu l'adresse maudit batard) mais sa vaut la peine de le trouver (le titre a rapport avec headlight je crois).

Tk jai une coupe de sealbeam de trop ché nous, ma attendre que mes parent parte de la maison les mettre dans le four pi je vous en redonner des nouvelles pass moi chu ben tanner d'avoir des maudite lumiere jaune lette.

Mar 10 Mai 2005, 1:35 am

j'avais recu de qqun une photo de ses lumieres la! je savais pas de ou elle venais! ca fait vraiment beau!

Mar 10 Mai 2005, 7:51 am

Les lumieres sur le swift rouge c'est des headlight de corolla AE100, et les premiere lumiere que la gars a modifier ne fonctionne pas, Y a rien pour concentrer la lumiere en beam.

Mar 10 Mai 2005, 8:12 am

Ya tu qqn du club qui a esseyer d'en mettre des lumiere comme ceux la, pass sinon ma esseyer d'aller voir a scrap pour trouver des headlight de toyota pour voir si sa fit.

Sa serait trop malade d'avoir des lumiere comme ceux la..

question

Mer 18 Mai 2005, 4:51 pm

coment ta fait ou ou est ce que ta pogner le vers transparent pour remplacer. tu la fait ou tu la acheter???

Re: question

Jeu 19 Mai 2005, 12:40 am

bruster a écrit:coment ta fait ou ou est ce que ta pogner le vers transparent pour remplacer. tu la fait ou tu la acheter???

s'pas du verre mais du plexyglass....

pour couper le sealed beam existant, une bonne lame chaude ou une scie sauteuse avec un lame a milier de dents peut faire.

avant de voir si ça éclaire aussi bien que ça le dit, je sais pas si js vbousillerais les miens pour ca.. je préfèrerais savoir si un autre type de headlights pas trop cher fittent là.

@+

Ven 20 Mai 2005, 8:42 pm

mopi je pourrais jen ai une dizaines :P
Publier une réponse