C'est pas dure de faire de quoi de beau avec des collant , esseyer d'en poser à des places originale ! Je crois que c'est ca qui voulais dire!!
Pour mon opinion personelle : Oui j'aime ca.. mais je vois pas l'affaire de la marque de soulier sur un char ! Comme ceux itou qui mettent des sticker NIKE en GROS !
Ca revien au caravan avec un Sticker Sport ahahha
Ou au swift 95+ marquer GT ! Ou Sport!
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021
on peu pas etre comme tout le monde enh , si on veut mettre des collants de snow pi de shoes sur son char on a ben beau, sinon srai ben plate si on serai toute pareil jpense.
bruster a écrit:on peu pas etre comme tout le monde enh , si on veut mettre des collants de snow pi de shoes sur son char on a ben beau, sinon srai ben plate si on serai toute pareil jpense.
Ouais ! et tout les gouts sont dans la nature ! Car la vrai chose c'est que toi tu les aimes ! Moi je monte pas mon char pour les autres ! Mais bien pour moi !! Meme si j'ai la cote haute !! Quand quelque chose va mal .. ca ne traine pas ! Meme pour mon char d'hiver ! Pas comme 2 gars que je connais que je ne prendrais meme pas leur char d'hiver
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021
J'trouve pas ça laid moi tes stickers sur ton auto mec! C'est comme nimporte quoi tsé.. quand i me donne des stickers de shoes pis que j'les mets sur mon mur dans ma chambre, c'est pas plus utile que sur un auto, c'est juste beau! .. J'aime bien sa moi!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block