Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Jeu 04 Août 2005, 12:40 am
Parlons d'esthétique intérieure...
Je ne sais pas pour vous, mais mon tapis commence à avoir pas mal de vécu et ça m'écoeure!
Des hivers de calcium, des trous de cigarette, des taches de graisse, et j'en passe!
Bon, j'ai l'air pas mal cochon comme ça, mais c'est pas si pire. Toujours est-il que j'aimerais bien en mettre un tout neuf.
Est-ce faisable?
Le tapis d'origine est tout moulé pour suivre les bosses dans le plancher, est-ce qu'un tapis 'standard' acheté dans un magasin prendrais les bonnes formes, d'après vous?
Jeu 04 Août 2005, 12:41 am
sa doit être faisable mais sa doit être une sale job,pour que ça aie de l'allure en tout cas.
Jeu 04 Août 2005, 9:32 am
je me suis faite dire que avec un faire chaud tu done les forme a ton tapi
Jeu 04 Août 2005, 10:46 am
sime a écrit:moi quand j ai refait mes plancher....
j ai passe le tapis a la machine a pression
t aurais du voir la difference.....
sime
Donne moi des détails, SVP.
C'est quoi une machine à pression? Des roulaux qui compressent le tapis?
Tu parles de nettoyer le vieux ou de donner la bonne forme au nouveau?
Jeu 04 Août 2005, 11:12 am
c sans doute la hause a pression a lieu de tiré 3-4 livre ché pas , deau ten tirepeut etre 1000-2000, la nautre a la unep^ression de 2500 lbs... tu vienderadécapé ton tapis che nous

tu va vouaron va pouvoir au travers

haha!
Jeu 04 Août 2005, 11:13 am
P.S dsl mon clavier chie pomal
Jeu 04 Août 2005, 11:41 am
Ahh, un pulvérisateur (pressure washer)!!
Là je te comprends!
Mon idée c'est de former un nouveau tapis pour qu'il prenne la bonne forme, je pouvais ben me demander quessé que tu voulais que je fasse avec ça!
Pour les trous dans le plancher, c'est une toute autre histoire (qui mérite son propre thread, je pense). Concentrons nous sur le tapis SVP!
Alors, peronne n'a jamais remplacé le sien?
J'aurais beau le nettoyer à fond, il ne reprendra pas l'apparence d'un neuf, c'est certain.
15 ans d'usure, ça parrait! Il y a des spots qui n'ont presque plus de poils!
Jeu 04 Août 2005, 11:57 am
LOLLLL
Ça serait écoeurant du tapis gazon!!
Je pourrais aussi peinturer un beau ciel et des nuages au plafond!
Thnx pour les liens, je vais aller lire ça.
Jeu 04 Août 2005, 6:22 pm
Ya le pere a san qui en a tout laver un et peinturer je pense ! Il est maintenant noir !
Ven 05 Août 2005, 2:07 am
Avoir su avant moi j'ai toute strippé le char donc j'aurais pu te vendre ou donner mon Tapis yétait en condition AAA1
Dsl
FranK
Ven 05 Août 2005, 10:48 pm
Et oui!!! Mon tapis dans le cabrio était plus bon alors jen ai pris un sur un siwft normal '' un peut de fittage parce que c'est pas la meme grandeur'' mais ça parrait presque pas.. Puis on la tiendu parce que le tapis était gris et mon intérieur noire... Ça fait tres propre.. Les gens qui le savent pas que c'est pas un tapis dorigine ne se doutent pas que s'en est pas un. Donc dans le fond.. va voire dans une court a scrap si tu ne trouverais pas un vieux beau tapis puis reste a toi de décider la couleur...
Moi je sais que pour un Gallon de teinture a tapis chez car crest c'est a peu pres 70$ avec les taxe je pense... mais pour un tapis tu peux prendre une peinte je crois.
Sam 06 Août 2005, 12:16 am
Ouain, tu dis que ça ne parrait pas, mais c'est bel et bien un tapis d'origine!
J'ai peur qu'un tapis de scrap soit aussi maganné que le mien, qui ne l'est pas tellement... Je veux que ça ait l'air neuf!
Dim 07 Août 2005, 4:13 pm
moi jai envoyer mon cabrio dans un centre d estétique automobile et il me lon laver
Dim 07 Août 2005, 8:02 pm
jen ai une super clean mec a vendre po cher ,pas trouer , po de rouille , A-!
Dim 07 Août 2005, 8:06 pm
J'immagine qu'il provient d'un 3 portes?
Est-ce que qqn sait si c'est les mêmes dimensions qu'un 5 portes?
Au pire je passe et on check ca en personne...
Donne moi une semaine (le temps que je termine ma session et que je déménage en ville) pis on check ça!
Merci!