Tes pieces de DOHC, ya qqun à qq part qui a décidé d'en faire! Ça peut etre pareil pour un SOHC. Personne ne fait de pièces pour un SOHC probablement à cause que c'est moins efficace que de mettre des pièces sur un DOHC plus performant. Dans le cas des swift, l'écart est très grand entre les 2 moteurs... Par contre, il se fais bien des pièces dans les civic, peu importe le moteur(je réfere aux 2001+)mais stock, les moteurs ont pas une très grosse différence de puissance. base et Si en tout cas, c'est très proche... ajouter la 1.7EL, sont pas mal toute vache
La morale de l'histoire, c'est pas combien de temps et d'argent qui compte, mais ce qu'on veut atteindre comme but. The sky is the limit, mais ya surement quelque chose qui va peter avant de se rendre au ciel...
Si j'étais machiniste, j'arrêterais d'écrire pis j'irais me gosser une tête de 3cyl DOHC dans un bloc d'aluminium pour mon turbo3, mais je ne suis qu'un mécanicien et je me contente d'installer des pièces que les ingénieurs ont dessinés et que les machinistes ont fabriquées!