Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

HEADLIGHT

Ven 17 Fév 2006, 6:55 am

Est-ce que je suis le seul qui voit rien en avant de stesti de char la ??? serieusement normalement je suis pas capricieux sur la lumiere mais la je suis sur les hautes en pleine ville pis personne me flash ! loll en tous cas jai vu ds un topic qui fiterait des sealbeam de toyota sur sa la personne jme souviens pas c qui mais si c'est vrai jaimerais savoir de quel model et quelle année ? merci !

Ven 17 Fév 2006, 8:51 am

hahah !! ce trop vrai on voit tellement rien !! pis a la minute que tes lumieres son sale un peu tu voit rien !! moi je mit des cool blue !! mes on sentend tu pour dire que cest pas le jour ;) :P mais on peu po metre trop fort les light von fondre !!lol !! !! mes pour les light de corolla jé aucune idée :P bye !

Ven 17 Fév 2006, 8:58 am

Allez faire un tour dans recherhce les gars, le sujet a déja été devellopper plusieurs fois.

Ven 17 Fév 2006, 12:44 pm

Suzimaniac a écrit:Allez faire un tour dans recherhce les gars, le sujet a déja été devellopper plusieurs fois.

J'allais dire la meme chose.

Utilisez le bouton recherche, surtout si vous savez que ca a été discuté.

Je sais que ya des photos a quelque part sur le forum de se swap de lumiere, c'est pas pire pantoute!

Ven 17 Fév 2006, 1:18 pm

woow cest po moi le coupable !! jai inque aprouver the buzz :P haha mes jvai aler voir les pic tout suite !!

Ven 17 Fév 2006, 3:13 pm

Moi sur mon km1 ça va tu être en vitre ou en plastique? :?

Ven 17 Fév 2006, 4:18 pm

TWINCAM666 a écrit:woow cest po moi le coupable !! jai inque aprouver the buzz :P haha mes jvai aler voir les pic tout suite !!

te sentait tu visé? c'etait pas le cas...

Ven 17 Fév 2006, 8:21 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi sur mon km1 ça va tu être en vitre ou en plastique? :?

vitre!

tu peux mettre des 150w :P

Ven 17 Fév 2006, 9:57 pm

Glass Shadow a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi sur mon km1 ça va tu être en vitre ou en plastique? :?

vitre!

tu peux mettre des 150w :P

Mk1 rulz :twisted: Ça changerais quoi des 150w? Ça allumerais plus fort? Légal ou pas?

Sam 18 Fév 2006, 1:48 pm

tant que le beam est bien ajusté, je vois pas le problème d'être légal ou non.

Tu peux avoir une lumière de 20W pis si yé mal ajusté tu vas te faire flasher quand même!

Sam 18 Fév 2006, 3:31 pm

Je verrai comment ça allume et j'aviserai après...au pire y a des lumières de Ranger last gen qui fitteraient bien je crois et ils sont très jolis :P
Publier une réponse