Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 3:01 am

peinture interieur et exterieur

Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
  • Auteur
badswift

Débutant

peinture interieur et exterieur

MessageMar 21 Mars 2006, 5:01 pm

salut jai une swift 98 manuel de couleur prune pis je voudrais savoir combien me couterais faire faire une new couleur decu j'aimerais beaucoup vert lime jadore cet couleur pis mon interieur jaimerais qu'il soit blanc ,faire la peinture interieur sa doit pas etre très très compliquer mais j'ai un peux peur parce que je pense qu'il faut tous demancher le dash mais jai des air bague comment faire???et surtout combien pour le faire faire je parle de mon exterieur .....

dsl si je suis pas tros tros clair mais essayer quands meme de me donner une bonne avis merci encore davance
jai pas encore de pic mais sa va vnir je commence tranquilement a la modifier

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 21 Mars 2006, 6:45 pm

il faudrait que j'appèle un de mes chums à St-Jérôme, il avait un contact avec une body-shop à Bellefeuille pas trop cher. Il chargeait 100$ pour shooter le char si tu le préparais toi même. Je sais pas si ça tiens encore.
d'habitude une paint job c'est environ 7-800$, si tu fais pas mettre 30 couches de clear... plus cher si t'as une couleur spéciale...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

badswift

Débutant

MessageMar 21 Mars 2006, 6:48 pm

turbofly a écrit:il faudrait que j'appèle un de mes chums à St-Jérôme, il avait un contact avec une body-shop à Bellefeuille pas trop cher. Il chargeait 100$ pour shooter le char si tu le préparais toi même. Je sais pas si ça tiens encore.
d'habitude une paint job c'est environ 7-800$, si tu fais pas mettre 30 couches de clear... plus cher si t'as une couleur spéciale...
tu parle de linterieur ou de lexterieur parce que si sais de l'exterieur sa serais vert lime mais jaimerais un peux de metal flake decu
jai pas encore de pic mais sa va vnir je commence tranquilement a la modifier

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageMar 21 Mars 2006, 6:56 pm

check c pas ben dure a l'extérieur ben ca depend du $$ que tu veux mettre dessus !! ta le choix une peinture a 5000 $ ou a 200 $ :wink:
a toi de voir pis l'intérieur ben systeme D (ébrouillardise) mec !
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

swift99

Suzuki Maniak

• 1997 Suzuki Swift

salut

MessageJeu 23 Mars 2006, 3:26 pm

moi l'intérieur j,ai utilisé de la Krylon fusion cé pour le plastique et sa tien vraiment bien! Elle n'ent quand meme pas donné environ 10$ la canettes et mois J'ai donné 2 couches ca me revenu a peu pres 100$ pour toute l'intérieur au complet
SX4 sport 2008
swift 1997 turbo
vitara 1999

Retour vers Carrosserie