Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

coins clairs pour 95+

Mer 27 Oct 2004, 8:44 pm

ya tu juste moi qui as fait ça avec ses lumieres ??

enlever le plastique orange en mettans les lumieres au four a 170 pour 15 min , pis les remmetres pas de orange , fait 2 set que je fais

pis mettres des lentilles claires de 89-94 pour les flacher dans les bumpers de 95-97

Jeu 28 Oct 2004, 10:29 pm

Jsavais pas la passe dles mettre au four !

moi jles aime ben Orange ... mon char est vert, et c'est la couleur quier chromatiquement opposé si jme trompe pas. ca flash terrible

De plus, jcrois quon est tenu par le code dla route d'avoir des corner orange.

Ske jai trouvé par contre, c'est les head light de 89-94 ... sont toute piqués ... pas belles ! Achetez vous ens des neuves de Toyota Tercel 98 !!! Super belles, meme dimension SAUF 1/2 pouce de moin dans la largeur, donc on doit trouver un astuce pr combler ce vide .... Les lumière éclaire en BATINCE pour pas dire dautre chose !

Ven 29 Oct 2004, 8:02 pm

Non c les reflecteur qui son important !! Pis le coin orange es un deflecteur !!!!!

c pour ca que les dealer on commencer a sortir des clearlight mais avec reflecteur ! :P

Mon chum ak ca civic cetais fais coller ak c clear light i lui on dis de mettre un reflecteur ya mis un sticker blanc reflecteur pis pu de trouble !!

imaginer le soir sur l'autoroute un char ak des clear pas de lumiere dans la voie du centre !!! Pis mettons un peux somnolent .. BANG !! ak les reflecteur on le verrais ! :P

Reflecteurs

Lun 01 Nov 2004, 9:02 pm

mes 2 bolides (lol) on des relecteurs ,, un y sont jaune ,, pis l'autre blanc

Mar 02 Nov 2004, 9:55 am

Moi j'ai pris les lumieres ordinaires, jai ai cassé et j'ai sacré un reflecteur gris pis pour moi j'aurai pas de troubles...va juste falloir que je les peintures en noir pour faire vraiment hot pasque la ca regarde comme si javais peté mes vitres pour fitter avec lautre qui est cassé donc ca fait dur pour l'instant... :oops:

Mer 03 Nov 2004, 9:23 pm

vla les photos des miens...Image

Mer 03 Nov 2004, 10:08 pm

a moi que tu demande ca?Si oui ben moi sua photo c ceux des 89-94...pis pour les 95+ ben c toute pareil...ya juste trois corner lights... les 85-89 les 89-94 et les 95+ ,pour les 95+ ben tu fait ce que y-r/97swift a dit ou ben tu pete tes vitres de corner lights et si c comme les miens ben ta une petite bulle orange qui fait que ca allume orange pis apres ta juste a mettre un reflecteur blanc pour etre legal...

Jeu 04 Nov 2004, 8:18 pm

ah ok!!!Ouais pour moi si tu met les flashers de 94 au complet tu va etre bon pour le fittage mais si ca fitte pas ben la je me demande ben comment tu peux faire pour avoir des clears...

flashers

Ven 05 Nov 2004, 1:09 am

bin oui ça fitte ,, j'en ai sur mes 2 bazous !
les claires de 89-94 fitte mais y faut que tu mette la vis du coté interieur avant pis apres tu reperce un peu plus haut avec la vis en poussant fort
les filets vont se faire tout seul

Ven 05 Nov 2004, 9:50 am

En plein comme je pensais...
Publier une réponse