Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
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convertible

Mar 31 Juil 2007, 1:00 am

Je me demandais si les toit vendu sur ebay a la moitier du prix de ceux de chez suzuki vale la peine pour les convertible bien sur. C pas pressant c juste que g une petite réparation de faite sur mon toit et que le genre de seal qui a ete mit par dessus est ressorti blanc clear... sur un toit noir.... Y coule pas mais si ya déja été réparer et que c'est le toit d'origine et ma sprint est une 91 donc je c pas combien de temps il lui reste il a pas lair en super shape mais y coule pas.


http://cgi.ebay.ca/Geo-Metro-1990-91-92 ... dZViewItem

le toit en question.

J'aimerais savoir aussi coter durabiliter versus le toit d'origine et a savoir en blanc c tu ben dure de le garder blanc ou si sa prend quelque mois pis ye deja ternis.

merci de vos réponse.

Mar 31 Juil 2007, 1:50 pm

Haha je me sens dans mon élément...

Ok premierement... Achete pas blanc c'est ben ben laid :wink:
"je dis ça parce que je veux pas que tu en aille un... j'en ai un blanc"
Mais non c'est une farce.. j'ai fait poser le miens il y a peut-etre presque deux mois... je sais pas si tu es comme moi.. je baisse le plus souvent possible mon top, donc blanc non c'est pas trop sallissant dans mon cas.

Mon père et moi avont commandé de la. Lui aussi était septique, du cou j'ai commandé le mien en premier j'étais vraiment contente du résultat et il s'est ensuite commandé le sien. Lui il a pris le beige pâle.

Côté matériel c'est la même chose sauf un ti peu plus doublé... mais qui peut se plaindre de ça???

Quand tu commandes un toit sur ebay tu n'a que le toit... tu n'as pas les rubber ni les side cable...Il t'envoie un livret d'information si jamais tu veux l'installer toi-même. Moi personnellement je l'ai fait faire mais je crois que chewee22 l'a fait lui même faudrait que tu lui demande.

L'avantage avec mon toit neuf c'est qu'il ne pleut plus dans mon char cependant il requiere quand meme un entretien de plus que je ne faisais pas avec le vieux toit.... Tu dois le laver avec des produits spéciaux le toit et un autre pour le mica. Quand tu ferme ton toit soit 3 jours apres l'installation pour laisser le temps a celui-ci de bien extentionné, tu dois le fermer avec soin en fesant des plis au bon endroit et mettre une petit couverture dans le mica pour éviter les frotement qui risque de le graffigné....

J'espère que j'ai bien répondu.. sinon ben je suis là pour ça...

Mar 31 Juil 2007, 1:59 pm

informe-toi, si ta besoin des cables, jai vu 2 vendeurs sur ebay qui donnait les cables avec, mais ca reviens un peu plus chere sur le prix.

le taux de change est tellement bon que si tu y pense, c'est pas mal le temps d'ici la fin de l'année pour commandé

si tu veux l'installer toi-meme, arrange-toi pour avoir un livret, parce que je sais pas si ta regardé le mécanisme du toit, mais ya du stock pareil pour que ça ouvre

Mar 31 Juil 2007, 2:01 pm

Mais si ses side cable sont encore bon il n'aura pas besoin des changé. Il peut reprendre les même.. moi c'est ce que j'ai fait.

Mar 31 Juil 2007, 3:06 pm

merci sa me rassure, car normalement sur ebay ya ben des crosse... ya des deal mais souvent des crosses y faut faire attention.

Je vais surment me le pogner blanc car mon sprint est blanc avec mag blanc lol, bientot noir avec lip chromer.

Mer 01 Août 2007, 12:16 am

il vaux que 297.95 chez le concessionnaire et c est d origine loll

Mer 01 Août 2007, 7:13 am

On ne dit de jamais mettre de queconque savon sur un toît en vynile. Mais pour un toit blanc du savon dont j'oublie le nom(Savon a char) Car brite et une hose a pression est utile de temps en temps. J'ai dit Car Brite car c'est le seul que j'connais qui laisse pas de trace blanche et de cernes
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