Ven 03 Déc 2004, 3:43 pm
T'as magasinné sur
http://www.teamswift.net ?
Leur 'webstore' n'existe malheureusement plus, mais les vendeurs sont toujours présents sur le forum.
T'as qu'à 'poster' dans la section 'buy/sell' ou encore contacter les admin par mail.
Bonne chan'!
Ven 03 Déc 2004, 8:56 pm
oui,,, j'ai scanné ,, fait des copie inversées et imprimé sur du papier blanc ,, ,,
coute preque rien ,, demande un peu de patience ,,
Lun 03 Jan 2005, 2:47 pm
J'en ai un guage sans rpm blanc. Si tu veux je te le vends 25$
Je l'avais fait moi même mais je m'en suis refait un quand j'ai installé mon cluster avec rpm.
Je crois qu'il manque un morceaux dessus mais tu va pouvoir le prendre sur le tien (c'est la bande noir qui a tous les pictogrames de check engine etc)
Sinon pour 75$ je peux t'en faire un blanc de GT avec RPM ça fit dans ton 4 portes sans changer le fillage le rpm va fonctionner.
Voici une photo de mon cluster de GS que j'ai fais moi même
Mer 12 Jan 2005, 8:11 pm
des cuillères !
Une fourchette fait bin mieux pour demancher les aiguilles
Mer 12 Jan 2005, 11:35 pm
ToadGTI a écrit:des cuillères !
Une fourchette fait bin mieux pour demancher les aiguilles

Faut pas toujours se fier à ce qu'on vois sur internet! Moi avec une fourchette j'ai pété mes aiguilles dans mon premier cluster. J'ai du aller m'en racheter un autre et recommencer.
Des bons long nose quand tu tire bien droit pour pas crochir quoi que ce soit ça fonctionne très très bien (pas mal mieux qu'avec une fourchette!)
Jeu 13 Jan 2005, 9:03 pm
chacun son ingrédien secret
Mar 15 Fév 2005, 7:45 pm
est ce que je pourrait avoir plus de détail sur le fait de scanner,tu prend une photo sur internet de ce que tu veu ou tu prend ceu du char que tu scan en changent les couleur.