Premierement on dois avoir quelques outils !
1 douille 12mm , ratchet rallonge
1 Petit Punch pour sortir la pin qui barre la bolle en plastique! ATTENTION A LA BOLLE ELLE ES FRAGILE!
1 Etau si possible
1 Dremel ou une drille ou un rectifieur a l'air et une bonne brosse d'acier
1 Brosse D'acier a la main
1 tournevis droit
1 peu de silicone orange ou noir ou blanc pour mettre sur le oring du cylindre avant de remonter!!
1 peu de varsol pour nettoyer la bolle en plastique ! BIEN ASSECHER!!! PEUX CONTAMINER HUILE A FREIN!!
Vous defaite le master de l'auto et le booster !
Toute les ligne a brake (3 )
Desassembler le Maitre Cylindre du booster (Avant ou apres de lavoir enlever de l'auto)
Ensuite preparer le avec la brosse d'acier enlever tout calcaire et souillure.
Pareil pour le booster et la rouille!
Moi j'ai pris de la Tremclad antirouille noir LUSTRE et une cacanne de Sylver pour le metal!
Voici ce que ca donne !!!
Le maitre Cylindre :
Le Booster :
Le tout Assembler a nouveau :
Les couleurs peuvent etre a discuter mais moi je voulais le look d'origine (neuf)