Mar 18 Juil 2006, 11:26 pm
alors tu as eu le meme probleme que moi avec mon FireFly 96 au début, j'avais un 3 cylindres manuel, et un schooter me dépasse sur le départ(batard que c'est honteux! ! !). Faut dire que je suis sur le 13 pouces pour les pneus. avec mon Géo Metro 93, mon 3 cylindres était sur du 12 pouces alors, c'était vache pareil mais ça avançait au moins. J'ai entendu dire qu'à partir de 95 et plus, les 3 cylindres ont eu une modification qui fait qu'il ne tire pas(je ne sais si c'est sur le timing ou bien par l'ordinateur ou encore l'injexteur central) mais c'est une rumeur que j'ai entendu par ci par là, la mon FireFly roule avec un GS de 92 et ca tire pas mal mieux(comparable à mon Toyota Corolla 87 ). Si tu es sur du 13 pouces, poses toi pas de question, tu n'arriveras jamais à faire de quoi, sinon soit changé le moteur ou bien changer le kit de rotor avec les gualipeurs et tout le reste pour le mettre sur du 12 pouces, ce qui va aider beaucoup aussi pour avancer et sur l'économie d'essence également. Enfin pour le moment c'est tout ce que je peux te conseiller et qui serait le plus plausible.