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Mar 28 Sep 2010, 9:08 pm
bon voila vla 2 jour je part avec mon eagle talon la ma lumiere a lhuile a lallume la chu genre ok... manque dhuile je tchek aps le dip stick jouvre le bouchon a lhuile ... la dla boucanne qui sort je remet de lhuile ... je rallume le char clac clac clac... la je larrette je regarde le dip stick ye over full .. la chu la ok jappelle un ami mecanicien il me dis ma pompe a lhuil est sauter et il va falloir sortir le moteur pour faire la job
la chu la ok on va la serrer et on va faire sa cette hiver pas de trouble ma swift est presque prete ...
la tento je vais esseyer de la faire partir.. wtf a part pas il mouille a si ..O (il mouille bcp en tuka) la je met un sechoir c fil a bougie toute bon je fini par la faire partir
apres sa yavais une petite perte de prestone dhuile a brake pis a gas ...
je mapproche de sa la perte de prestone vient du tuyeau qui entre dans la pompe a l'eau et elle est grosse quand meme
ma ligne a lhuile c juste une ligne percer donc peut dinvestissment mais du trouble a changer toute jammer dans rouille
pis la ligne a gas est rouiller percer dans le haut ou sa monte vers la tink donc va surment falloir enlever la tink
mon caliper avant est jammer raide...
donc voila pour une nieserie jme ramasse a pied comme un épais
Mar 28 Sep 2010, 9:10 pm
apres avoir mis environs 1000$ dans le body va falloir investir dans la mecanique mais combien .... sa vaut tu la peine ou je machete un nouveau char...
Mer 29 Sep 2010, 6:52 am
le tuyau de prestone vaux genre 100$ neuf il me semble, ya surment quelqun qui a ca used dans ton coin, tout comme le caliper, pour les hose a brake a gaz ca coute pas cher mais comme tu dis cest chiant!!
Mer 29 Sep 2010, 12:23 pm
Ton tuyau de prestone c'est probablement juste le o-ring au bout qui est chié.Tu le sort nettoie tout et change le o-ring.J'ai jamais vu se tuyau rouillé au point où il coulerais.
Dans le fond,t'a du temps surtout à mettre.Pas beaucoup de $$$.À toi de décider mais c rare un char à 50$
Mer 29 Sep 2010, 12:52 pm
Kram a écrit:Ton tuyau de prestone c'est probablement juste le o-ring au bout qui est chié.Tu le sort nettoie tout et change le o-ring.J'ai jamais vu se tuyau rouillé au point où il coulerais.
Moi, oui....souvent!
Mer 29 Sep 2010, 2:38 pm
moi aussi, même sur des esteems qui ont juste 10 ans.
Mer 29 Sep 2010, 6:34 pm
oui c le o-ring je la rentre au garage jai 0 le temps de faire sa...
sa va couter moins chere que dacheter un autre char si c en bas de 600$ sa va etre ok:p
Mer 29 Sep 2010, 6:54 pm
Si c'est le O'Ring .. ca prend 10 minute a faire !!!
ta la grosse hose a enlever une petite a l'arriere.. tu sort ca .. tu verifie !!
ta une bolt 10mm a enlever et voila !
Mer 29 Sep 2010, 6:57 pm
oui je lai fais mais faut changer le o-ring
il est vraiment lousse sur le tuyeau
Mer 29 Sep 2010, 9:15 pm
turbofly a écrit:moi aussi, même sur des esteems qui ont juste 10 ans.
ok ok....peut-etre vous autres mais pas moi

Mais bon vous voyez finalement c'est juste le o-ring.
Ven 01 Oct 2010, 10:19 pm
ayoye jai envoyer au garage
leak moteur reparer le throttle body etais toujours ouvert a 15 degrer
-ligne abrake reparer
-ligne a gas reparer
-tuyeau prestone reparer
caliper remplacer
tout sa pour uen grosse facture de 213.xx$
haha stune joke:p
reste a remplacer tink a gas pis un bearing de roue pis le char va etre top shap

reste a mettre du power!!!
Dim 03 Oct 2010, 1:14 pm
une tink a gas sur une swift c 370$
c fou pareille
Dim 03 Oct 2010, 2:32 pm
Check les prix comme il faut.Moi au garage le client payerais 340$ pour une neuve.Mais tu es surement capable de trouver une rebatie ou usagée pour pas mal moins chere.
Lun 04 Oct 2010, 3:04 pm
j'ai payé 200$ en 2004 pour une tank neuve. fait le tour.
Mer 06 Oct 2010, 10:06 pm
quelle année ton swift g un pontiac firefly 1995
qui est rendu pour les pieces cher nous a sorel -tracy
je sais pas si sa pourais tinteresser la tinke dessu ne coule pas
le char va bien c le frame qui sen venais dangereux
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