Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Dim 01 Mai 2005, 9:59 pm
prennez un lifter comme ça
frapper-le d'un coup sec et fort sur un bout de bois
pour faire sortire le plongeur
le plongeur se démonte dabord en 2 (tirrez dessus)
ensuite vous démontez la valve anti-retour (attention le ressort est minuscule)
nettoyer toutes les pieces avec du brake cleaner
replacer le ressort et la bille du clapet anti-retour dans le capuchon
poussez le coeur du plongeur sur le capuchon
ré-assemblé le plongeur (plein d'huile)
poussez le plongeur dans le lifter (plein d'huile)
voila!
Dernière édition par
mad max le Lun 02 Mai 2005, 10:46 pm, édité 1 fois au total.
Dim 01 Mai 2005, 10:19 pm
belle job.
tu fait quoi pour le recharger huile.
et tu le lave tu avec du parts cleaner.
merci
Lun 02 Mai 2005, 7:47 am
scuzé deux gros oublie de ma part; j'ai utilisé du brake cleaner , je l'ai remonté a sec pour les photos mais le plus simple c'est de tout remplire d'huile fraiche en le remontant
Lun 02 Mai 2005, 8:10 am
mad max a écrit:scuzé deux gros oublie de ma part; j'ai utilisé du brake cleaner , je l'ai remonté a sec pour les photos mais le plus simple c'est de tout remplire d'huile fraiche en le remontant

On te donne la permission d'aller editer ton message

et de les marquer

ehehehe
Lun 23 Mai 2005, 12:04 am
Ahhhh... une photo vaut mille maux. Avoir su j'me serais pas cassé la tête a tout écrire.
Lun 23 Mai 2005, 9:30 am
Jardamuth a écrit:Ahhhh... une photo vaut mille maux. Avoir su j'me serais pas cassé la tête a tout écrire.

ca fais si mal une photo?
Lun 20 Fév 2006, 12:21 am
Mar 27 Juin 2006, 12:47 pm
c assé long, tu fait pas ca pour le fun.
dans notre ca en particulier ca na pas réglé le problemme.
Mar 27 Juin 2006, 6:16 pm
mad max a écrit:c assé long, tu fait pas ca pour le fun.
dans notre ca en particulier ca na pas réglé le problemme.
Ha... c'est louche et la pression disais quoi ?
Sime a une bonne pression et ca claque comme un diesel !
Mar 27 Juin 2006, 11:20 pm
hehehe jai une pression moyenne et moi aussi sa claque comme un diesel
Jeu 29 Juin 2006, 12:54 pm
la pression est ok ,mais on avait des cam tres agressif, le probleme venait pas des lifters, ca disparaissait des foi quand le moteur étais chaud
la on a mit d'autre cam qui devrait etre plus agréable a conduire en trail (c dans un samurai) mais le moteur marche pas encore fait que je sais pas encore si ca va claqué... mais ca devrait etre ok ya pas mal moin de lift
Jeu 29 Juin 2006, 9:38 pm
sime a écrit:
j avais vu ton topic sur le nettoyage et je me suis dit ca peut aider....
en fait j'ai mis en image le topic de jess
sime a écrit:d autre mon dit fuel dans l huile a chaud pendant 5 min pis tu drop l huile...
mais la les traitement martin me dit c est aps bon pour le moteur....
ca va marché, si c'est ça le probleme... mais là le moteur est tout propre et ca claque quand meme, y va faloire cherché plus loin.
Là je pensse a voie haute:
-c'est tu le lift de plus le probleme où si c'est la courbe qui tombe trop radiquale pis le lifter se décharge quand le cam tape dessus?
-le lifter étant plus étiré a peut-etre pas les trous alligné avec les passes d'huile?
avec des lifter neuf ca ferait tu parielle
si té pour metre des lifter neuf aussi bien y aller pour des solides: tu ajuste ca pour pas qui claque a chaud ,pis quand il est froid tu sait pour quoi y claque...
Jeu 29 Juin 2006, 9:47 pm
moi sa claque tlt et je suis cammer moi aussi
Jeu 29 Juin 2006, 9:50 pm
ST4N-401 a écrit:moi sa claque tlt et je suis cammer moi aussi

le probleme c que si ca claque ca veut aussi dire que la valve ouvre pas aussi grand qu'elle le devrait... c donc de l'argent jetté par les fenetre puisque on a pas le lift que l'on devrait avoir...
Ven 30 Juin 2006, 8:52 am
HUmm .. pour l'alignement .. nous on es cammer et ca claque pas !
Moi c'est le contraire.. quand il claquent je lui fou une volee pis fini!
Selon moi il claquais DEJA le moteur quand il etais dans l'autre char!Comme celui a stan ! Pas de cam et claque a fond!!!
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